________________________________________________
Pdv AliaPffff alors lui il a pas intérêt à débarquer dans notre chambre ce soir parce que c'est notre soirée, NOTRE soirée et pas la sienne.
________________________________
PDV Alex"Ah je ne fais que passer prendre des chips, continuez ce que vous faites"
Alia- "Pas devant toi espèce de fdp!"
Mila- "Alia!!"
Alia- "Quoi?!"
Mila- "T'avais dis que tu ferais des efforts!"
Alia- "Parce que c'est pas déjà un effort le voir ?"
"Eh, les filles je suis désolé je devrai même pas être là.... Vous disputez pas.... C'est de ma faute, je retourne dans la canapé, à plus tard...."
Du coup je suis reparti dans le canapé je me suis assis et j'ai entendu des murmures venant de la cuisine surement parlant de moi, mais je ne me suis pas immiscé... J'avais déjà causé beaucoup de mal, j'avais dit des trucs horribles.....MAIS j'avais passé une bonne nuit il faut se l'avouer. Finalement c'était bien avec Alia.....
J'entendis les filles monter, j'ai commencé à réfléchir, mais je voulais pas aller plus loin mon cerveau aurait imaginé des trucs pas bon pour mon pénis....
Du coup pour oublier ce désagrément cérébral j'ai lancé Stranger Things sur Netflix, un délice cette série..... 1 épisode passé que je commence a entendre du bruit en haut surement les filles.... NON CERVEAU DE MERDE TU TE CALME! Vite je relance ma série pour faire baisser la bosse qui était entrain de se former dans mon entrejambe.....
___________________________
PDV Mila
Tout en parlant Alia et moi etions montées dans ma chambre.....Alia- "Je suis désolée pour tout a l'heure...."
Mila- "T'a rien à te reprocher mon petit panda. T'a rien fait...... C'est impulsif mais Alia je t'aime très fort...
Je fut interrompue par Alia qui m'embrassa elle écrasa ses lèvres contre le miennes, elles étaient si chaudes.... je glissais ma langue dans sa bouche, Alia fit de même, nos langues bougèrent, pendant des secondes éternelles nous nous détachâmes par manque de souffle.... J'enlaçais Alia avec mes bras et nous fit tomber sur mon lit tout en s'embrassant je commença à enlever son haut elle fit de même une fois toutes deux en sous-vêtements je me jeta sur elle nos poitrines collées nous nous embrassions, elle décrocha mon soutien gorge et appuya sur mon sein gauche ce qui me fit décrocher un petit cri de douleur... Par vengeance et plaisir je fit glisser mes doigts le long de son corps avant de les glisser dans sa cullotte et d'aller a l'entrée de son vagin. Doucement je la pénétrais avec un doigt, elle émit un gémissement qui m'exita beaucoup plus et qui m'incita à faire des va et viens et de glisser un autre doigt....Elle poussa des gémissements d'un seul coup, puis se releva brusquement, attrapa ma culotte l'arracha, échangea nos positions, puis dirigea sa tête sur mon vagin et commença à en lécher l'entrée. Je poussa des gémissements de plaisir c'etait si bon....
Mila- "Hmmm....Encore! C'est trop bon!..... ahhh
Par cet appel elle fourra sa langue a l'intérieur de moi je poussa alors un petit gémissement. Le plaisir était intense je n'avais presque jamais ressenti ça. Quelque chose avait changé....
__________________________
PDV ALIA :La vue du sexe de Mila m'excita de plus belle. Son corps m'appelait...
Il faut que je me change les idées, ce con d'Alex m'a déstabilisée je ne peux pas me le voir, ne serait-ce quand peinture. Il faut que je me déchaîne que j'oublie ce gros connard. Sans réfléchir je me suis jeté sur elle et ai fais des chose que je n'aurais jamais cru faire... Les gémissements de Mila se faisaient de plus en plus fort et son corps se tordait de plaisir dans tout les sens. Cette fille est parfaite et j'aimerai faire ma vie avec elle. C'est peut-être un peu hâtif de ma part mais c'est la pure vérité. Sa chaleur je ne m'en lasserai pas....
Je remontais le long de son corps afin que nos lèvres se retrouvent, j'avais besoin de cette bouche. Ce moment ne semblait pas s'arrêter, on se décollait pour mieux se recoller. Mila continua de jouer de ses doigts sur moi et pleine de plaisir j'en profitais pour lui mordiller l'oreille ce qui lui fit sortir de ses cordes vocales et petit cri étouffé dans l'amour.
Je me mis à califourchon sur Mila, puis elle déposa, assez intensément, ses mains sur mes fesses, je ressentis une petite douleur qui bizarrement était assez agréable, puis elle m'embrassa de tout son cœur. Je sentais tout, je la sentais elle.
Rien ne semblait arrêter ce mom....-AHHHHHHHHHH BORDEL !!!
____________________________
PDV EXTÉRIEUR
Un cri retentit dans la maison, Mila et Alia sursautèrent de peur et dans ce même sentiment elle se détacherent l'une de l'autre précipitamment avant de se ruer sur la porte fermée à clé le plus rapidement possible afin d'aller découvrir ce qu'il s'était passé à l'étage inférieur de la maison, là où se situait Alex normalement seul...
Dans le feu de l'action Alia remit sa culotte (enfin pas remontée au maximum ce qui laissai paraître les courbes de son entrejambe, mais avais habilement cachée son vagin sans même s'en rendre compte avec sa culotte). Mila quand à elle, enfila sa culotte qui était déchirée de moitié au niveau de ses fesses et qui n'allait pas tarder à céder face aux fesses parfaitement dessinées par le sport qu'elle pratiquait chaque jour. Elles ne se préoccupèrent pas de leur haut et de comment leurs culottes avaient étées mises. Elles déverrouillerent la porte puis se ruèrent sur l'escalier avant de descendre. Arrivée en bas elles découvrirent une scène d'horreur qui était... sur la télé. Un homme assis dans le canapé ricannait en se parlant seul et en mangeant des chips.« -POUAH il m'a fait trop peur ce zombie je parie que même les voisins on entendu mon cri !
Mila et Alia étaient à moitié nues les seins à l'air en bas des escaliers.
En face d'eux il y avait cet homme qui se retourna et à la vue des filles murmura.
-Oups je crois que j'ai fait une connerie....»
Les jeunes filles rougissaient mais étaient paralysées. Leur intimité était assez exibée. Des sensations et des souvenirs leur revinrent, car en face d'elles à leur grand étonnement ce n'était autre.... Qu'Alex.
_____________________________________________________________________
-----------------------------------Deux auteurs sont de retour, pour vous jouer de mauvais tours.
On vient de retrouver notre compte ! Ça va fait bien plus de 6 mois que l'on a disparu et à notre retour on a découvert que la popularité de cette histoire, partie d'un délire entre trois amis avait pris autant d'ampleur !
En tout cas on est désolés et on espère ne pas vous décevoir ! Bisousss les coupains préparez vous aux prochains chapitres et sûrement à la fin de cette histoire.....(p.s: c'est Kimino les copains ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre et surtout j'ai grandi donc mon point de vue et mon écriture ont changés pour moi ! J'espère que vous serez heureux de relire cette histoire ! Et encore désolé !)
Petite pensée pour alia qui va essayer de corriger un peu mes fautes ! Mais vous la retrouverez bientôt en tant qu'écrivaine d'un chapitre ;)!
VOUS LISEZ
Plan à trois
Teen FictionLors des vacances d'été, trois ados, Alex, Alia et Mila se sont rencontrés sur la place, le soir du 14 juillet, sous le magnifique feu d'artifices. Ils devinrent inséparables, mais leur rapprochement crée des troubles dans leurs vie...