Chapitre 9

27.4K 177 4
                                    

PDV Alex 9h37

Merde! J'ai tout gâché je suis trop con, j'aurais pas du dire ça mais moi ça m'a plu au final je sais pas quoi faire faut que je prenne l'air, je m'habillai et je sortit de chez moi j'avais besoin d'aller a Donnant (C'était ma plage préféré).

Cela faisait une heure que je marchais et enfin j'arrivai à la plage, je ne voulais pas directement y aller alors je suis aller sur la falaise juste au bord du vide.
J'avais une vue sur la plage éclairée par le soleil il n'y avait personne sauf 2 silhouettes assise sur la plage je partis de la falaise et je me dirigeai vers la plage je distinguais de plus en plus les silhouettes et quand je vit les visages je les reconnus c'etait Mila et Alia. Je voyais qu'Alia pleurais, à ce moment j'eut une boule au ventre je regrettais vraiment ce que j'avais fait.

Alia regardai l'horizon et Mila aussi mais d'un seul coup je vit Mila tourner sa tête dire un mot à Alia et là, Mila l'embrassa, perturbé parce que je venais de voir je m'enfuis en courant et une fois éloigné je pris mon téléphone que je n'avais pas regardé depuis que j'étais partit de chez moi

Vous avez reçu un message de Mila:

"T'est vraiment qu'un salaud ça ce fait pas ce que tu as fais t'ais horrible!!!"

Bordel je suis trop coupable, et merde je gâche toujours tout je suis con, con et con!
Je suis toujours perturber par rapport à ce que j'avais vu je ne comprenais pas et c'est là que je me dis que je n'avais plus aucune chance avec elle...
Franchement je sais plus quoi faire alors je rentre chez moi j'espère que Marth sera là, faut que je lui parle à ce con quand j'arriva chez moi il était la assis sur une chaise et lança:

- Alors t'as passé une bonne nuit?

- Toi tu fermes ta sale gueule! Pourquoi ta fait ça cette nuit!?

- Bah pour une fois que tu ramènes une meuf enfin 2 meufs à la maison faut que j'en profite!

- Déjà c'était les miennes et je les ai perdues! Si t'es là pour me faire chier retourne voir ton amour de Roy.

- Euh...en fait ca va pas avec Roy et à vrai dire on est plus ensemble...

- Quoi!!!?

- On s'est engeulés et on a bien vu que ça allait pas donc on decider de ne plus se voir...

- Décidément tu me mets dans la merde, et toi tu te mets dans la merde aussi...

Au fond de moi j'étais heureux, je ne sais pas pourquoi...

- Alex je t'aime.

- Quoi!!?

Il s'approcha de moi approcha son visage, ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques que millimètres des miennes et il m'enbrassa ce baiser était magique, je me sentais bien cela me reconfortai.

C'est bon j'avais compris, j'avais compris pourquoi j'étais heureux qu'il n'étais plus avec Roy...

Quand il decolla ses lèvres des miennes je lui répondis

-Moi aussi.

Et il me ré-embrassa et ceci dura lomgtemps j'avait l'impression que sa ne s'arrêterais jamais...
______________________________________________________________________________________________

Hello tout le monde maintenant on feras des notes en fin de chapitre!

Ca fait lomptemps! On est 3 à écrire l'histoire, je suis le plus jeune on aura chacun un pseudonyme qu'on precisera dans le chapitre( le mien est Kimino) et comme ça vous saurez qui a écrit❤
Votez!❤
Merci🌸
Et desolé pour ce chapitre un peu court❤

Plan à trois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant