Chapitre 32

4K 131 59
                                    


Bon bas RUN!!!!

Je commença à courrir comme une gosse de 4ans dans toute la baraque.

Suga me suivais mais il a pas tenu le rythme longtemps.

Moi:Bas c'est sa d'être du sucre en poudre.

Suga:T'a d'là chance pour cette fois..

Moi: Maintenant..Es que je peux regarder T'choupi?

Cloé:Non.

Moi:Pourquoi?

Cloé: Parce-que.

Je commença à sauté sur le canapé en suppliant Cloé de me faire regarder T'choupi.

Cloé:Juste pour cette fois..

Elle me donna la télécommande et mit T'choupi.

~Éclipse 1H de dessin animés~

Moi:Maman Cloé?Il est quel heure?

Cloé:L'heure de se préparer pour la fête de la tepu!

Moi:Bon bas j'y vais alors!

Je rentre dans la chambre et vois Jungkook,il étais encore sur son téléphone..

Je décide de faire pareil que lui je prend mon téléphone et "m'impose" dans le lit.En gros j'me suis littéralement allonger sur lui.

Jungkook: Jagi..!Tu prends toute la place!!

Moi:Je sais..

Je lui fit un calin mais je sais pas comment expliquez PUTAIN!!!!Je recommence,en gros je suis allonger sur Jungkook donc j'lui fais un câlin allonger.Tu comprends? J'entends rien mais c'est pas grave.

D'un coup je me retrouves sous Jungkook.

Ha...

•Oui tu peux le dire Jiselle.•

Jungkook:C'est mignon quand tu rougis..

Il me carressa la joue avec son pouce.Bas c'est pas comme il allait le faire avec sa TEUB!Bas voyons!

D'un coup,je me mit au dessus de lui,en gros j'inverse les rôles quoi.

Jungkook:C'est mignon tu veux dominer..

Moi:J'suis pas mignonne ok?

Jungkook:Nan t'es mignonne.

Il me souria puis m'enbrassa le cou.

Je le repoussa pour qu'il se rallonge sur le lit.

Je commença à l'embrasser,il mit ses mains sur mes hanches.

Je decendis mes baisers mais pas trop loin non plus.

Après avoir terminé mon p'tit truc je m'assis sur ses hanches en laissant mes mains sur son torse.

Moi: Aufaite il est quel heure?

Jungkook pris son téléphone et dit:20H30.

Moi:Merde!

Jungkook:Quoi?!

Moi:Bas on est pas encore prêts.

Jungkook:Ha oui.

J'allais dans la salle de bain qui est dans la chambre et pris une douche.

~Éclipse de la douche(Bas j'vais pas vous dire"J'ai pris un shampoing de chez Lidl..")~

Je vais faire un mini effort et met du mascara,de l'eyeliner et p'tit peu de rouge à lèvre couleur NUDDDDEEEEE!En vrai imaginer dans votre tête comment elle va se maquiller parce-que c'est pas trop mon truc moi.

Et en plus faut que j'oublie mes vêtements alors qu'il y a le pervers dans la chambre.

Bon bas on va faire avec.

Je pris ma serviette et l'enroula BIEN AUTOUR DE MOI.Voilà,dans la joie et la bonne humeur.

Je sortis discrètement de la salle de bain mais il me remarqua directement.

Il me regarda avec insistance.

Bon,on va faire comme si il a rien vue hein.

Je prend des habits dans ma valise.

Je prend des habits dans ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec de simple Dr.Martens noir et un collant à trou.(Chépa si tu vois le délire mais j'ai pas trouvé de photo"bien")

Bien-sûr je me suis habillée dans la salle de bain!

Quand je ressors de la salle de bain je vois Jungkook adossé au mur avec son téléphone.

Avant d'entrer dans la salle de bain il me dit:La prochaine fois on l'a fera ensemble..

Avec un putain de sourire de putain de psychopathe avec un putain de..~

•Oui on a compris.•

Ok.

•_____________________________________•

Mais c'est soulant j'ai jamais rien à dire..Ha si!Il fait beau chez vous?(Ne répondez surtout pas sa me fera très plaisir de me prendre des putain de vents).
KISS.

J'étais morte quand j'ai vu qu'il voulais fumé une PUTAIN DE ROSE!!!xD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais morte quand j'ai vu qu'il voulais fumé une PUTAIN DE ROSE!!!xD.Mais c'est stylé quand-même.

Le Premier JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant