Jungkook viens me porter pour s'assoir et s'adosser à la tête de lit et me porte vers lui pour je que je sois adosser contre lui.(Chépa si t'as compris mais voilà quoi)J'entends mon téléphone vibré contre la teub à Jungkook...NAN J'RIGOLE!!!
Je prends mon téléphone et regarde le message.
////Messages////
Cécilia:
Salut la couz!Je crois que j'avais oublié de te prévenir mais j'arrive en Corée demain soir vers 22H.Moi:
Et tu me préviens que maintenant ?!Cécilia:
Oui mais c'est pas d'ma faute!!Tu sais je suis « apprentie »et mon « patron »m'a proposé d'aller en Corée même si là-bas les tatouages sont mal vue,il m'a dit que en une personne par jour on peu se faire pas mal d'argents..😅Moi:
Okeyyyyy!On viendra te chercher demain soir alors!Cécilia:
Ouais à plus!////Fin Message////
J'vous est pas parlé d'elle moi!!!Alors c'est ma cousine « grande »cousine si vous n'avez pas compris.
•Très maladroite
•Adore lire
•Trèèèès chiante,mais gentille à la fois.
•Elle aime bien danser.
•Ne connais pas les gars(BTS)donc...
•Sais se battre(d'ailleurs c'est elle qui me l'a appris)
•Elle adore Nirvana
•Elle penses trop de chose que même moi je ne comprends pas très bienJ'éteins mon téléphone et le pose,le balance pardon,sur le lit.
Jungkook:C'était qui?
Moi:Ma cousine,elle viens demain soir à l'aéroport.
Comme réponse il prends nos mains et s'amuse à les entrelacer.
~Lendemain~
20H15On est tous dans le canap en train de regarder un dessin-animé.Grace à qui?!Grace à moi ma gueule!
On dois aller chercher l'autre à 19H à l'aéroport.
Y'a pas de place pour tous le monde donc moi,Jungkook,Jun et Yoongi on est allongé par-terre.Ha bas oui carrément.
Jungkook me caresses doucement la joue et petit à petit je commence à m'endormir.
////P.D.V:Namjoon////
C'est moi qui doit emmener Jane à l'aéroport mais je la vois endormie contre Jungkook.
J'ai pas envie de l'a réveiller j'vais y aller tout seul au pire.
Moi:Les gars j'vais chercher la cousine à Jane à l'aéroport quelqu'un viens avec moi ?
...
Pas de réponse,merci les mecs.
Je mets mes chaussures et mon manteau et je vais à l'aéroport avec ma p'tite bagnole.
~Éclipse du trajet de ma voiture thuning(Chépa comment sa s'écrit)~
////P.D.V:Cécilia////
J'viens de descendre de l'avion et j'me suis cassé la gueule.Tout l'monde se sont foutue d'ma gueule putain.
Je commence à marché vers la sortie de l'aéroport.
En sortant je vois un mec mais genre TROP BEAU en train d'attendre quelqu'un je suppose.
Il croise mon regard,sourie avant de s'avancer dans ma direction.
Il commence à ouvrir ses bras comme si il allait me faire un câlin.Alors j'ouvre timidement mes bras mais il me regarde bizarrement avant de faire un câlin à la fille derrière moi.Ha..
////P.D.V:Namjoon////
Ha!J'lui enfin trouvé c'est la meuf qui viens de se prendre un vent par un mec.
J'avance vers elle mais j'me prend la porte transparente pour rentrer dans l'aéroport.
Cécilia me regarde en se retenant de rire.Ouais vas-y rigole et j'te casse la gueule.
Je continue ma marche en me tenant la tête.
Moi:Heu..Salut..?Es que t'es bien Cécilia?
Cécilia:Ouais c'est moi mais t'es qui?
Moi:Un ami à Jane.
Cécilia:Ha..
////P.D.V:Cécilia////
Putain mais qui me dit que que c'est pas un violeur?!
Moi:Et au faite tu t'appelles comment?
Namjoon:Namjoon.
Moi:Nam quoi?
Namjoon:Nam-Joon.
Moi:Toujours pas compris.
Namjoon:Aupire appelle moi «Le mec le plus beau du monde ».
Moi:Namjoon tu dis?
•_________________________•
(•.•)
Ce bonhomme fais peur.
KISS.
VOUS LISEZ
Le Premier Jour
FanfictionSalut!Moi c'est Jane.Moi et ma meilleure amie Jun on ses faites renvoyer de notre lycée pour quelques bêtises...(On a prit les produits vaisselles du self et on en a mit partout dans les couloirs, le proviseur s'est cassé une jambe).Suite à ceci nos...