Chapitre 5

6.9K 228 281
                                    

Après m'être barré je vis Jun et Jiha me regarder en mode:"Qu'est-ce qui t'a fais"Jun acourrue vers moi et me dit: Qu'est-ce qu'il t'a fait?!Si il t'a fait mal je lui déglingue sa race!

Je rigola légèrement et lui raconta tout se qui c'était passé.Après lui avoir raconté elle me dit :Et bas t'a bien de la chance,normal mon p'tit bébé est irrésistible!

Je lui tapas légèrement l'épaule avant de lui dire:Ne t'inquiète pas toi aussi tu trouvera l'amour..Mais dans un Kinder Surprise!!!Je rigola à ma propre blague mais à se que je vois c'était pas drôle pour Jun,qui elle,me regardais très mal.

•Mais personne ne rigolerais à ta blague..•

Dernière moi, j'entendis quelqu'un rigoler.

•J'ai parler trop vite..•

Par réflexe je donna un coup de coude à la personne.

???:Aïeee...!!!

Je me détourna et vie un garçon pas moche du tout..

Moi:Merde j'suis désolé...

Jun:Mais Jane!!Pourquoi t'a fais sa?

Moi:Mais..Mais je sais pas moi..C'est pas de ma faute!

Jun:Ouais..Bas en attendant aide-le à se relever!

Je l'aida à se relever et il me dit..

???:Désolé je croyais que tu m'avais vue...

Moi:Bas j'ai pas des yeux derrière la tête!Mais c'est moi qui suis désolé..

???:Pas grave...Aufaite je m'appelle Taehyung mais appellé-moi Tae.Mais vous êtes pas les nouvelles?

Jun:Si!On est les nouvelles!

Moi:Qu'elle antousiasme Jun!

Tae:Alors toi c'est Jun et toi,la donneuse de coude c'est quoi ton p'tit nom?

Moi:Jane.

Tae:Ok!Sa vous dit que mangé avec nous se midi?

Moi:Nous?Vous êtes combien?

Tae:À oui on est 7 alors le plus jeune c'est Jungkook il a 18ans,moi et j'ai 19ans,Jimin 19ans aussi,Namjoon 20ans,Hoseok 20ans aussi,Yoongi 21ans et Soekjin 22ans.

(Mdrrr ils ont bcp redoublés)

Jun:Ha ouais..Vous êtes pas mal quoi..

Tae:Oui..Ha aussi si perso ne ne vous l'a dit vous pouvez prendre des sections sport et tout..Moi c'est danseur,chanteur et vocaliste.

Moi:C'est vrai?!

Tae :Oui!

Jun:On doit s'inscrire quand?

Tae:Vous pouvez y aller maintenant..

Jun me pris directement par le bras et on alla s'inscrire.Jun à pris, Muscu me dites pas pourquoi moi non plus je sais pas,elle à pris danse,cuisine,dessin,et chant.Quant à moi j'ai pris,natation, chant, piano,dessin,danse et karaté mon pote!

•_____________________________________•

Désolé pour les fautes hein!KISS!

Désolé pour les fautes hein!KISS!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Premier JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant