Après la dispute matinale de Jun et Tae,nous décidons d'aller dans ma maison.~Éclipse trajet~
Arrivé dans la maison et bas...On à joué à OverWatch.Ouais.
Jimin :On pourrais pas aller dans la piscine?
Jun:Mais ouais on y a même pas penser!!!
J'allas dans la chambre à JaeBum...Ha mais attend il est sûrement là!!!
J'ouvre la porte mais ne le vois pas.Ha ok.
Je prend des maillot de bain pour les autres.
J'vais vous montré mon maillot hein?!D'accord!
Jun et moi on a le même.Voilà c'est tout pour moi.
~Éclipse toute la journée dans la piscine~
Il est 23H22 et on viens de regarder un putain de film d'horreur,j'ai flippé ma race mais j'ai fais comme si j'avais pas peur.Trop fière pour le montré frère!!Sa rime,c'est cool.
On rentre dans nos chambres respective.
D'un coup j'ai envie de prendre un bain.
Moi:J'vais prendre un bain ducoup t'es pas obligé de m'attendre.
Jungkook:J'peux pas venir avec toi?
Il me souris comme un enfant de 6ans là.
Moi:Heu..Bas...~
Jungkook me laissa pas terminer qu'il me prends la main et m'enmène dans la salle de bain.
Moi:Tu fais quoi?
Il allume l'eau de la baignoire et mets du truc là,vous savez là le gel douche pour faire de la mousse dans le bain.
Jungkook:Aller Jagiya!!
Il tape dans ses mains pour m'insiter à aller dans le bain.
Moi:Oui mais...~
Jungkook enlève mon haut et puis mon bas en une fraction de seconde et me jette littéralement dans le bain.
Jungkook fais pareil et viens me rejoindre.
Putainnnnnn j'suis trop géné là...
Jungkook:Fait pas la timide je t'es déjà vue en soutif.
Ha ouais...Et au pire y'a la mousse hein?
Je commence à joué avec la mousse comme quand j'avais 5ans sachant que j'ai toujours pas mûrie,ouais.
D'un coup Jungkook se met au dessus de moi.Donc en gros j'suis québlo sur un coin de la baignoire et lui est au dessus de moi avec ses deux bras sur le rebord de la baignoire.Explication de CM2 mon pote!
Il viens m'embrasser avec passion et délicatesse point virgule je continue.Nan j'déconne,j'menbarque dans des trucs des fois laisse tombé frère.
Il continue ses baisers sur ma bouche,mon coup et mes clavicules.
Et pourquoi c'est tout le temps lui qui domine ?
Je le repousse et me met au dessus de lui.
Jungkook:Baby veut dominer?
Il a son p'tit sourire en coin là,sa le rends très sexy ma parole!
Je m'empare de ses lèvres et lui pose ses mains sur mes fesses,ha ouais carrément?!
Je continue mes p'tits baisers jusqu'à sa mâchoire.
Je finis par m'assoir sur lui,et lui fais un dernier bisous.
Jungkook:Tu te débrouilles pas mal Jagi.
Moi:Ouais je sais,je sais..
Jungkook pose ses mains sur mes hanches et m'enbrasse.
Je m'enlève de son emprise et commence à me laver, mais Jungkook à insister pour que se sois lui qui me lave le corps mais pas trop bas non plus hein..😏
Moi aussi j'ai lavé Jungkook c'était marrant.Pas de sous entendue s'il vous plaît!
•_____________________________________•
Je sais même plus quoi mettre,apart mettre des GIF et puis voilà.Mais j'aime bien donc j'men branle🙂Aller salut👋🏼😉
VOUS LISEZ
Le Premier Jour
FanfictionSalut!Moi c'est Jane.Moi et ma meilleure amie Jun on ses faites renvoyer de notre lycée pour quelques bêtises...(On a prit les produits vaisselles du self et on en a mit partout dans les couloirs, le proviseur s'est cassé une jambe).Suite à ceci nos...