Chapitre 48

3K 77 26
                                    


Cécilia:Ok aucun respect dans cette baraque de riche.

Je l'ignore et monte en haut.

Je toque à la porte et j'entends Jane dire:Mais casse toi Sho putain y'en à qui essaye de dormir!!

Moi:C'est Jungkook..

Jane:Ha..Heu..Atrends je t'ouvre..

J'attends que Jane ouvre.

#grossevictime

Jane:Au début j'aurais bien voulu ne pas t'ouvrir et que tu passses part le fenêtre pour voir mais j'suis gentille.

Moi:Bas ouais t'es vraiment gentille toi!

Je la pris dans mes bras et l'emmena dans le lit.

Cette phrase paraît très suspecte(et ce mot aussi d'ailleurs)

Jane:Lâche-moi,fais le à Sho mais pas à moi.

Ha...Sa fais mal.

Moi:Pourquoi tu dis sa?

Jane:Bas sa se vois tu vas sortir avec elle!

La jalouseeee.

•~Ferme là un peu t'es plus jaloux qu'elle~•

C'est vrai..

Tu penses que je dois lui dire?

•~Oui,lui ment pas tu l'aimes et elle aussi~•

Ok.

Moi:Nan j'vais pas sortir avec elle!Mais faut que je te dise quelque chose..

Jane:..

Moi:Ok j'te raconte.

Jane:Mais j'ai même pas...

Je mets ma main sur sa bouche.

Moi:En fait c'était au collège.Sho et moi on sortait ensemble.Quand on la voyait elle paraissait naturel mais s'était tout l'inverse.Elle a changé très vite.Elle étais tout l'inverse de se que j'aimais.Un jour je lui est dis que je l'a quittais et le soir même son père étais venue et m'avais menacé.J'avais eu peur parce-que j'étais encore au collège.Et puis y'a eu le jour où moi et les gars on a eu l'idée de déménagé dans une autre ville.Et puis elle est revenue.

Jane:Hé bas dis donc..!

Moi:Je voulais aussi te dire que quand on est sortie ensemble on est clairement sortie ensemble dès le premier jour tu vois,et bas j'en faisait pas exprès.Quand je t'ai vue t'étais pas comme les autres,Jun non plus mais toi t'avais un truc qui m'attirait.

Jane:C'est vrai que t'étais beau..

Moi:J'étais?

Jane:..Ha,nan j'voulais pas dire sa..

Moi:Bas pourtant tu l'as dis,ducoup attaque de bisous!

////P.D.V:Jane////

Jungkook me saute littéralement dessus et on tombe sur le lit,putain il est fou lui.

Moi:Cette position est très bizarre même si on l'as fais plusieurs fois.

Jungkook:Moi j'aime bien.

Moi:Jungkook?

Jungkook:Mhh...?

Moi:J'ai soif.

Jungkook:Je reviens.

Moi:Nan nan c'est bon j'y vais.

Le Premier JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant