Petite mise en contexte,
J'ai 16 ans, je vais sur mes 17 ans. Je suis actuellement en 1ère Es, j'habite en région parisienne.
J'ai vraiment très peu d'amis, je suis de nature très timide, je m'ouvre absolument pas facilement. Je fais très peu confiance au gens mais une fois que c'est fait j'peux crever pour cette personne.Je vis une « période » difficile mdr, je vais être clair oui oui il y a plein de raison dans ce monde de merde qui font que mon mal être n'est qu'une chose futile, mais malheureusement je le vis et pour moi c'est assez difficile, alors j'aimerais qu'on se passe des commentaires du style « bla-bla-bla mais c'est rien y'a des enfants qui crèvent de faim tout les jours et toi tu te plains ». Enfin bref mdr après si vous voulez parler faite.
Je suis victime d'une déprime maligne *j'en parle comme si c'était un cancer, j'suis débile* mdr, je ne me qualifierais pas de dépressive, j'ai pas été diagnostiquée alors j'vais pas m'inventer des vies. Je sais juste que je suis en état de tristesse permanente, je ne vis plus, je survis *vous avez déjà dû entendre ça mdr*.
Enfin bref j'vais juste vous dire pourquoi j'écris ce « livre », actuellement tout mes amis sont en couple ok ? Et moi bah non pas moi lol *oklm je m'adapte* à la base on est un trio et comme par hasard mes deux potes de ce fameux trio se sont mis en couple *yzhsysbskznzkz = mon esprit actuellement* bon sa me dérange pas mais voilà quoi il m'arrive souvent d'être mise de côté enfin bon, j'leur en veux pas, il le font pas exprès. Oh et oui comme si c'était pas suffisant mon ex crush qui est maintenant mon meilleur ami *oui la friendzone on connait* c'est aussi mis en couple ehe lui aussi il me délaisse il s'en rend pas compte non plus mais bon j'lui en veux pas non plus.
Donc j'vous ai raconté ma vie mais vous savez toujours pas pourquoi j'écris actuellement mdr. En gros à cause de toute ses mise en couple j'me suis vite retrouvé sur le côté du coup plus personne n'est dispo pour m'écouter et m'aider durant mes période sombre. Récemment un des mes potes * le gars du trio qu'on va appeler Max* m'a dit: « J'trouve que tu fais exprès de te rendre malade », « c'est un peu trop t'es bad mood à répétition », « tu devrais pas montrer au gens que tu vas pas bien, sa l'est repousse ». Comment vous dire que venant de mon pote sa m'a pas mal piqué, du coup sa fait 1 semaine que j'parle plus de mes « problèmes surfaits » à personne et que je fais semblant. Je faisais déjà semblants avant mais le j'le fait encore plus mdr. Du coup comme j'arrive pas a tout garder pour moi j'ai décidé de revenir sur Wattpad et écrire ce « journal de bord »
Enfin bref voilà c'est tout pour ma mise en contexte mdr j'vous oblige pas à lire, commenter ou voter mdr si j'écris c'est surtout pour moi, j'en ai juste ma claque d'être seule mdr, bref j'essayerais d'écrire assez souvent, j'raconterais ma journée et mes péripéties *j'en ai souvent mdr ma vie c'est un vrai carnage* et mes mood dans lesquels je me trouve lolEnfin bref j'vous dit ciao mes petits chou qui n'existe pas encore vu que personne ne me suis ehe :)
VOUS LISEZ
Need to talk
Teen FictionJ'ai juste besoin de parler. Vous êtes pas obligé d'écouter, j'ai juste envie de « partager » mon mal être