Bon après un très bon conseille je suis aller parler a Tom. Résultats des courses, c'est un peu près redevenu comme avant, bon certes il a pas apprécié que je me mutile mais il m'a comprise et c'est sa le plus important je crois, non ?
Enfin bref maintenant entre lui et moi c'est vraiment cool, on se parle tout les jours, comme avant et au sport on passe tout notre temps ensemble ehe. Notre amitié à repris son ambiguïté normale mdr, j'vais vous mettre un petit screen en média pour que vous compreniez mieux mdrr. Celle de gauche c'était quand il était pas encore avec Alice mais qu'il était entrain de la gérer j'crois, et de droite elle date d'avant hier, il est toujours avec Alice. Bon sur celle la c'est un peu près normal pour une amitié basique MAIS en l'espace 1 journée *hier donc le 01/03* j'ai eu le droit a 5 je t'aime de sa part. Mais enfin voilà quoi. Bon aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire mise à part que j'me sens mieux en ce moment. Et que j'ai arrêté de me mutilée ehe j'suis fière la, enfin voilà quoi c'était un petit débriefing de mon absence d'une semaine.
Voilà mdr c est tout pour moi aujourd'hui aller ciao. Je te dit a la prochaine pour de nouvelles péripéties lol mdrr c'est même pas un peu intéressant c'que j'raconte
VOUS LISEZ
Need to talk
Teen FictionJ'ai juste besoin de parler. Vous êtes pas obligé d'écouter, j'ai juste envie de « partager » mon mal être