Bon alors petit débrief de ces deux jours. Je suis actuellement en vacances, j'ai finis ma semaine de bac blanc j'en pouvais plus. Ah parce oui comme je suis en première j'ai le droit à ce fameux bac de français en fin d'année ehe *rien que d'y penser j'ai envie de chialer*. Bon c'était oklm aujourd'hui j'avais science j'ai géré *quand j'vais avoir zéro j'vais pleurer j'vais pas être prête* enfin bref mdrr. Si vous saviez dans quel état sa m'a mis....vraiment horrible franchement 2 semaine de l'enfer. Parce oui mdr tous mes profs avaient décidé de nous mettre leurs contrôles à la con la semaine d'avant le bac blanc MAIS comme si sa suffisait pas j'avais aussi se putain de Tpe à terminer et a rendre le vendredi d'avant le bac blanc. Comment vous dire que j'ai saturé d'une manière, j'étais a bout j'avais 8 contrôle à réviser, le tpe à terminer et rendre, une compète le dimanche *pck oui oui j'fais aussi du sport lol* et j'avais aussi le fameux bac blanc à réviser ehe. J'ai passé cette semaine à travailler et pleurer j'avais jamais versé autant de larmes c'était horrible. Enfin bref le pire est passé, bon je vais pas forcément mieux mais oklm je m'adapte ehe.
Bon sinon hier c'était une journée banale bon j'avais pas cour mais j'l'ai passer chez moi a rien faire et ensuite j'suis aller m'entraîner. Pour l'instant je vais bien, mais j'me sens toujours aussi seul avec mes meilleurs amis (le trio la) Max et Laure *on va l'appeler comme sa j'ai pas d'idée lol* bah sa stagne je dirais. Par contre avec mon meilleur ami *ex crush au passage lol* on va l'appeler Tom bah j'crois que sa s'empire de jours en jours. On se parle de moins en moins, enfin si j'installe pas le dialogue quoi, on se voit seulement au entraînement *on fait le même sport si c'est pas cool sa* et c'est limite si on se parle pck on est pas encadré par les mêmes entraîneurs enfin bref longue histoire, un jour maybe j'écrirais sur mon sport. Enfin bref tout parce il a une meuf ehe et qu'il veut faire les choses bien.
J'vais vous expliquer pour j'suis autant affecter par cet « abandon ». Depuis que j'ai arrêté de crusher sur lui je suis devenu sa meilleure amie, sa petite sœur enfin vous capté quoi. Et on a commencé a avoir une relation vraiment ambiguë mais genre a mooooort, elle l'était déjà avant mais avec le temps sa s'est empiré. Tous les jours on me disais « mais c'est quand que tu te mets avec lui », « alors c'est pour quand avec Tom » il était déjà avec sa meuf mais il fessait pas encore « les choses bien ». On avait une relation a base de « je t'aime », de câlins, de bisous, de petits messages mignons s'en prévenir * j'vous en partagerais peut-être quelque uns un jours* quand j'vous avais dit que c'était ambigu je déconnais pas. Enfin, on avais aussi notre phrase a nous « si tu meurs, je meurs » sachez qu'on est tout les deux suicidaire donc c'était une phrase débile qui nous redonnais le « moral » si on veut. Enfin bref passons, après un voyage en Espagne une rupture avec son ex qui s'appelle Nora et une remise avec son ex d'avant Nora qui s'appelle Alice *actuellement il est avec Alice pour que se sois clair* et bah on a commencé à plus se parler pck il disais vouloir faire les choses bien et je savais que notre relation allais tout niquer alors j'lui est dit qu'on devait prendre nos distances choix que j'ai très vite regretté. Alors j'lui est dit que finalement c'était pas c'que je voulais * sachez qu'il n'était pas pour du tout et qu'il refusait qu'on s'éloigne* et il m'a dit de toute façon j'aurais forcé jusqu'au bout. Enfin bref et voilà ou sa nous a mené. Aujourd'hui on se cala 2 min sur 80 on se parle plus en msg, mais sinon je vis ma meilleur vie.
Maintenant vous savez pourquoi j'le vis comme un abandon et pourquoi j'me sens si mal en ce moment, enfin bref voilà c'est tout pour aujourd'hui. À la prochaine pour de nouvelle aventure petit carnet de bord :)
VOUS LISEZ
Need to talk
Teen FictionJ'ai juste besoin de parler. Vous êtes pas obligé d'écouter, j'ai juste envie de « partager » mon mal être