||16/09/19||

2 0 0
                                    

Bon j'ai disparu pendant un très long moment mdr. Mais je reviens en force avec pire que de bonnes nouvelles, JE VAIS ENFIN RÉELLEMENT MIEUX.
Durant ces 8 mois d'absence j'ai fait un travail énorme sur moi, plein de chose ont changé *dont moi mdr*. Après avoir relus tout mes anciens post bah j'ai des larme au yeux pck j'me dit que tout ça c'est derrière moi mtn. Pour vous faire court il m'est arrivé plein de chose mdr, mais le plus important c'est que je ne parle plus a la personne toxique qu'était Tom. On a eu une sorte de grosse dispute lui et moi * que je raconterai peut-être un autre jour mdr avec le recule c'est pire que drôle* et mtn on se parle plus depuis juillet je crois. Alors oui j'le vivais mal au début mais mtn j'vais très bien, j'ai réalisé que sans s'en rendre compte il était en parti responsable de mon mal être. Et mtn qu'il est plus dans ma vie bah j'vais mieux. Ah oui finalement j'ai passer mon bac de français et de sciences j'ai plutôt pas mal réussi, j'ai une 30aine de point d'avance c'est plutôt cool. J'suis aussi parti en vacances cette été en Espagne/Italie j'ai fait de belle rencontres. J'ai pu mettre en pratique toutes les leçons que j'avais apprise, j'ai tellement travaillé sur moi c'est dernier temps j'suis tellement fière si tu savais. Je suis plus sociable, je m'ouvre au gens, j'parle a plus de monde enfin bref j'ai changé quoi.
Bon après j'avouerai que certains truc on pas changé, j'fais toujours pas confiance au gens, mais j'ai jamais arrêté d'être gentille et ça c'est le principal. Je fait tout pour aider les gens à aller mieux, enfin bref.
Aujourd'hui j'suis en terminale Es, j'ai comme objectif d'avoir mon bac avec mention *n'importe laquelle je prend tout mdrrr*, de m'investir pleinement dans mon sport d'ailleurs j'ai arrêté l'aviron (le sport que j'avais en commun avec Tom) et j'ai commencé le cheerleading , et d'aller bien toute l'année et de travailler sur moi en permanence.
Aujourd'hui j'ai plus aucun contact mais vraiment aucun avec toutes les personnes néfastes pour moi et j'me sens mieux. Enfin bref tout ça pour dire que tout fini toujours par s'arranger.
Si je devais vous faire un résumé de toute les différences qu'il y a entre aujourd'hui et y'a 8mois et ça donnera ça:
1. Je parle plus a Tom
2. Laure et Max ne sont plus ensemble
3. J'ai arrêté l'aviron
4. J'ai changé (en bien)
5. J'suis mtn en terminale et plus en première
6. Et je ne suis plus triste
Résumer de cette manière on dirait que c'est rien, mais j'me rend compte que tout peux changer très vite mais je me rend aussi compte que chaque changement est important et qu'il faut du temps. Enfin bref je vais m'arrêter la avec mon optimisme mdr, j'te dit au revoir peut-être qu'il y aura un d'autres aventures ou peut-être que non mdr enfin bref bye ;)).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Need to talkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant