Chapitre 1 -:-:- Le début du changement

6 2 2
                                    

Chapitre rattaché : https://www.wattpad.com/684748933-worldwide-girls-le-nouveau-groupe-de-jyp

-:-:--:-:-

Je me baladais sur internet, comme à mon habitude. Et c'est par l'un des plus grand hasard que je suis tombé sur l'annonce de ses auditions. Et quelle auditions ! Je n'y connais pas bien grand chose en K-pop, bien que je sois très fan de LOONA, MXM, Astro et CherryBullet, mais je sais que le JYP est l'un des grand nom du milieu.

C'est donc avec la plus grande attention que je regarde les détails. J'ai 20 ans, je suis donc majeur et je peux donc participé sans l'autorisation de mes parents. Les exigences n'avait rien d'extravagante. Il suffisait de savoir chanter et danser. Ce n'était pas trop compliqué pour moi. J'aimais danser. Des que je le pouvais, je le faisais. De même pour chanter, mais c'était plus rare car je n'aimais pas particulièrement chanter en présence que personnes que je connais. Je suis très vite mal à l'aise dans ce genre de cas. Les audition avait lieu dans un quartier très passant, dans un bâtiment lambda. En somme, cela se faisait donc en tout discrétion.

-:-:-

Je l'avais reçu quelques jours avant. Un mail m'annonçant que j'avais été sélectionné pour le groupe final. Je n'en revenais pas ! Moi, Miyo, j'étais capable de réalisé des choses en lesquelles je croyais peu. Je n'avait annoncé ma participation aux auditions à mes parents que très tard. Environ sur la deuxième partie, après avoir eu l'annonce de mon passage à cette étape. C'est une fois remise du choque de l'annonce que j'ai fini par leur dire que je partais pour la Corée du Sud quelques jours plus tard. Heureusement pour moi, mon passe-port était déjà fait.

C'était donc en ce jour de mi-Octobre que je quittais ma ville, mon pays pour me plonger dans l'inconnu. Avec, en tête, des petites questions sur mes futurs camarades, mais surtout de nouveaux rêves.

-:-:--:-:--:-:-

Voilà un chapitre très court mais je vous avoue que je n'ai pas plus d'inspiration que cela. Ce chapitre étant très éloigné du chapitre 1 de l'original, Je peux difficilement faire mieux pour l'instant.
J'espère qu'il ne vous à pas trop déçu. Les prochains seront tout de suite beaucoup plus riche !

Worldwide Girls!    |    -:-:-Miyo Yukiyama-:-:-Where stories live. Discover now