Chapitre 2 -:-:- Un nouveau monde

6 0 0
                                    

Chapitre en relation avec "L'arrivé des membres japonaises" :
-:-:- https://www.wattpad.com/686146490-worldwide-girls-l%27arriv%C3%A9-des-membres-japonaises/page/4 -:-:-

-:-:--:-:-

Légende des langues utilisées :
Ecriture normal :  Japonais
Ecriture italique : Coréen

-:-:--:-:-

Plusieurs jours étaient passée depuis la confirmation de mon acceptation dans le groupe. Je ne savais pas combien nous serions, ni même à quel moment nous nous rencontrerions vraiment. Pendant toute la durée des auditions, j'ai préféré resté dans mon coin. Pas par froideur ni timidité. Je n'avais juste pas vraiment envie de m'attaché à des filles que je ne reverrai peut-être plus. Si on me parlais, je répondais. Mais ça s'arrêtait la.

Ce n'est qu'une fois arrivé à l'aéroport, en Corée du Sud, que je rencontre mes camarades de galère. Et c'est plus qu'une image : je ne parle pas un mot de Coréen, elles non plus j'imagine, et nous somme dans un pays que nous ne connaissons pas.
Enfin, "rencontrer" est un bien grand mot dans ce cas. J'ai juste rapidement compris que c'était elles, car, comme moi, elles se sont dirigé vers une femme dont on m'avait envoyé la photographie. Celle-ci, après une bref présentation, nous guida jusqu'à son petit vanne. C'est une fois embarqué que nous nous sommes brièvement présenté entre nous quatre. Il y avait donc Masaki, Maria et Rania.

-:-:-

Nous n'avions attendu que quelques minutes, qui m'avait parut une éternité car nous n'osions que très peu nous parler, pour preuve nous portions toujours nos doudounes, avant de voir trois filles arriver devant nous. J'eu très vite compris que ses filles étaient membres d'un groupe car elles portaient des vêtements plutôt décontractés, idéal pour danser.
"-Bonjour, nous dirent-elles en s'inclinant"
Elles avaient donc été mise au courant que nous sommes Japonaises.
"-Bonjour senpai, répondions-nous en nous inclinant très respectueusement."
Deux d'entre elles s'échangèrent un mot, se faisant sourire. Surement que notre réponse très polis les ont amusés. Et une première fit un pas de plus vers nous.
"-Bonjour je m'appelle Myou Mina, je suis membre du girl's band "TWICE".
-Je suis Minatozaki Sana.
-Et moi Hirai Momo.
-Enchantée, répondions-nous"
Elles étaient donc elles aussi Japonaise, cela expliquait un peu plus leurs présence face à nous. Sana repris la parole :
"-Comment vous appelez-vous ?
-Je m'appelle Yukiyama Miyo, dis-je après m'être avancée et ayant constaté que mes camarades étaient encore un peu intimidées, j'ai 20 ans et je viens de Tokyo, s'il vous plait prenez soin de moi."
Je m'inclinais une nouvelle fois en finissant ma phrase, les trois idoles firent de même avant de se tourner vers mes compagnes.
"-Bonjour je m'appelle Sayashi Maria, j'ai 17 ans, je viens de Tokyo mais ma ville natale est Hiroshima, prenez soin de moi s'il vous plait.
-Bonjour, je m'appelle Park Masaki j'ai 18 ans et je suis originaire de l'île d'Hokkaido, s'il vous plait prenez soin de moi.
-Park ? Mais c'est un nom coréen, nota Mina.
-Oui, ma mère est Japonaise et mon père et Coréen.
-J'imagine que tu sais parler Coréen.
-Oui, enfin, assez"
J'ai eu l'impression de voir une petite gène dans la réponse de Masaki.
"-Bonjour je m'appelle Aokiyama Rania, j'ai 19 ans, s'il vous plait prenez soin de moi.
-Ça aussi c'est pas un prénom commun, commenta Sana.
-C'est ma tante qui m'a donnée ce prénom, elle est Tunisienne.
-C'est chou comme prénom je trouve, dit Momo.
-Merci.
-En tout cas, bienvenue à la JYP entertainement, enchaîna Mina. J'espère que vous aller vous y plaire et vous intégrerez facilement."
Nous les remercions en nous inclinant, une fois encore.
"-Venez, repris Momo, vous allez poser vos affaire dans notre salle de répétition et on discutera.
-On... On peut vraiment vous accompagner ? Demandais-je avec la plus grande hésitation dont j'ai pu user de la journée.
-Bien sûr il n'y a pas de mal, me répondit Mina. Bientôt vous aller devenir des trainees et on vous verra tout les jours, ajouta-t-elle en souriant."

Worldwide Girls!    |    -:-:-Miyo Yukiyama-:-:-Where stories live. Discover now