Chapitre en relation avec "Rencontre avec les Stray Kids(1)" :
-:-:- https://www.wattpad.com/704321386-worldwide-girls-rencontre-avec-les-stray-kids-1 -:-:--:-:--:-:-
Légende des langues utilisées :
Ecriture normal : Japonais
Ecriture italique : Coréen-:-:--:-:-
"-Pousse toi tu gêne."
Maria se retrouva dans les bras de Nayeon qui l'avait rattrapé après que le jeune homme n'est bousculé ma camarade.
"-Félix ! interpella Nayeon avant d'ajouter quelque chose en coréen."
Le garçon désagréable se retourna, le visage fermé et les yeux plein de se qui me sembla être de la colère. La seule note chaleureuse sur son visage à ce moment était ses tâches de rousseurs. Les deux échangeraient quelques mots toujours en coréen mais je sentais la froideur du jeune homme. Il partie en offrant un coup d'épaule provocateur et un regard froid à notre pauvre Maria.
"-Tu vas bien ? s'inquiéta Nayeon, se tournant vers Maria.
-Oui, enfin je crois...
-Ne fait pas attention à Félix, il est un peu sur les nerfs dernièrement."
Masaki s'adressa à notre senpai en coréen. J'ai pu entre-apercevoir de la gêne chez Nayeon qui fini par lui murmurer quelque chose.
"-Senpai, commença Rania, tout le monde... n'est pas méchant comme ça pas vrai ?
-Oh mais bien sur que non ! répondit rapidement Nayeon. Ne t'inquiète pas à propos de ça.
-Bon..."Nous primes nos plat dans un silence plutôt pesant. Il faut dire que ce... Félix nous avez bien refroidit. Je pouvais voir que Rania était un peu choquée par ce qui venait de ce passer. Moi-même, j'ai assez perturber par le comportement peu aimable du jeune homme. Nous suifèrent nos senpai jusqu'à leur table et nous y installèrent. Je me retrouva face à Momo, entre Sana à ma gauche et Masaki à ma droite.
J'avait remarqué la présence de pieds de porcs dans l'assiette de Momo.
"-Senpai, je ne pense pas que ce soit très équilibré.
-J'en profite, mais je sais garder ma ligne t'inquiète pas, me répondis la concernée tout en me souriant.
-Je vois bien ça ! dis-je amusée. Tu ne manges pas Maria-chan ? lui demandais-je en la voyant du coin de l'œil pendant que Masaki se bascula dans le font de sa chaise. [Dans ton texte :]
-Oh si, me répondit-elle. C'est juste que je laisse les parties les plus appétissantes sur le côté pour mieux les déguster et donc les apprécier.
-C'est une bonne idée ça."
Maria rit légèrement et repris son plat en otage et discuta avec sa voisine d'en face, Mina.Cette scène me fit sourire. J'étais inquiète des réactions de mes trois camarades vis-à-vis de l'attitude de Félix. Mon soulagement s'exprima par un soupir, mais un reste de cette inquiétude me resta dans un coin de la tête. Je tourna mon regard vers Sana, pour écouter ce qu'elle était en train de dire. Les TWICE, avec qui je commençais vraiment à me sentir à l'aise, avait pris la peine de toute s'exprimer en japonais pour nous faciliter la tâche et vraiment nous intégré au sein de l'agence, mais surtout parmi elles.Des pas se firent entendre de plus en plus proche de nous, et c'est de concert que le groupe que nous formions levions la tête en direction de ce nouvel inconnu. Un inconnu au visage très souriant. On y voyait déjà toute la bienveillance du garçon à notre égare. Il prononça un mot qui voulait surement dire "Bonjour" et Jihyo poursuivit la conversation en coréen. Le premier mot qu'elle dit me parut bizarre car il s'agissait de "Chan". Je ne compris pas pourquoi car, si c'était pour désigner l'adolescent, cela ne pouvait être un prénom. Un nom peut-être ? Mon interrogation ne resta pas longtemps en suspens car Jihyo nous présenta. Ce à quoi nous nous inclinions.
"-Jeongin m'a dit que vous étiez Japonaise, je suis Bang Chan, le leader des Stray kids, je suis Australien.
-Vraiment ? s'intéressa Rania. Pourtant ton japonais est parfait et... tu as un nom coréen...
-J'ai vécu une grande partie de ma vie en Australie, expliqua-t-il. Et je parle japonais couramment.
-C'est génial ! S'exclama Maria, qui me paraissait avoir des étoiles dans les yeux."
Chan nous sourit et s'adressa aux TWICE et échangèrent en coréen. Je m'apprêtais à reprendre une bouché de mon plat lorsqu'il se tourna vers nous, étant toutes les quatre du même coté de la table.
"-Dites, ça vous dirait que je vous montre les salles de danse et de chant ? Je pourrais vous présenter aux autres groupes et trainees.
-C'est gentil merci beaucoup ! lui répondis-je.
-Je vous attendrais après le déjeuner, bon appétit, fini-t-il sur un sourire.
-Merci ! répondions-nous en même temps."
Puis il partit en direction de sa table lorsque Nayeon l'interpella. Je ne compris rien de ce qu'ils se dirent, mais il était évident qu'ils parlaient de Félix, dont Nayeon avait prononcé le nom. Il nous sourit une dernière fois et nous laissa pour de bon.
"Chan à l'air très gentil ! ne pouvais-je m'empêcher de commenter.
-Oh, il l'est, me confirma Jungyeon. Il est le leader des Stray kids, c'est lui qui a choisi les membres du groupe, c'est également lui qui écrit et produit toutes leurs chansons.
-Il était aussi trainee ici pendant sept ans, ajouta Jihyo.
-Sept ans ! s'exclama Maria. Ça fait beaucoup !
-Tu sais, sept ans, c'est pas beaucoup, dit Masaki en riant. Jihyo-senpai était trainee pendant 10 ans.
-C'est exact, confirma la la jeune femme.
-Mais, commençais-je, c'est beaucoup ! Tu n'en a jamais eu assez ?"
Ma question dû être un peu compliqué pour Jihyo car Momo lui fit la traduction.
"-Non, j'aimais bien m'entraîner, et puis, j'ose pas imaginer le TWICE sans moi."
Toute la tablé ria. Chaeyoung, une fois ses éclats de rire éteint se tourna vers Masaki.
"-Tu en connait des choses sur nous, lui sourit-elle.
-Euh... C'est que..., rougit-elle subitement.
-Ah !! Une fan !! S'extasia Dahyun en fixant Masaki, les yeux brillant de joie, faisant rougir l'intéressée de plus belle qui détournait la tête.
-Pas la peine d'être timide, lui confia Momo. C'est super génial d'avoir une fan dans l'agence.
-Je me suis dit que... peut être, vous vous sentiriez gênées ou mal à l'aise..."
Je souris intérieurement a sa pensé car se qui s'était produit était bien le contraire de ce à quoi c'était imaginé Masaki. Mais je ne releva pas car, à sa place, moi aussi j'aurai gardé le secret pendant un moment.
-Dit pas ça, c'est toujours un plaisir d'avoir une fan à ses côtés.
-Merci, sourit-elle avec encore un peu de sa timidité passagère."
YOU ARE READING
Worldwide Girls! | -:-:-Miyo Yukiyama-:-:-
FanfictionJYP crée un nouveau groupe féminin, son ambition ? Importer leurs musique partout dans le monde en promouvant le style de différents pays! Je suis Miyo Yukiyama et j'ai décidé de participer aux audition. ...