Chapitre en relation avec "Evaluation surprise" :
-:-:- https://www.wattpad.com/858060997-worldwide-girls-evaluation-surprise -:-:--:-:--:-:-
Légende des langues utilisées (/!\ changement) :
Ecriture normal : Coréen
Ecriture italique : Japonais-:-:--:-:-
Quelques jours plus tard, pendant un entraînement dans la salle de danse comme les autres, la porte s'ouvrit sur la manageuse. Un peu surprise, Soyon coupa la musique et nous nous placeraient en ligne face à la jeune femme qui venait d'entrer dans la pièce.
-Bien, commença-t-elle. Les membres du nouveau groupe ont été révélé, venez près de moi c'est compris ?
-Oui Sura-Unnie.
Elle saisit ce qui une feuille qui devait être une liste et commença à nous appeler.
-Yukiyama Miyo, Sayashi Maria, McDonie Miki, Park Masaki, Pranpiya Mayuree, Aokiyama Rania.
Choi Sura-san avait enchaîné nos nom sans prendre de pause. Elle nous laissa le temps de nous rapprocher d'elle. Nous étions toutes les six nerveuses. Nous n'avions aucune idée de se qui nous attendait. Nous ne pouvions que nous regarder en essayant de deviner. La manageuse, qui nous regardait s'approcher, baissa les yeux sur sa feuille.
-Et enfin, Kim Soyon et Lee Minah.
Les deux concernées se regardèrent surprises, elles n'en croyez pas leurs oreilles. Et moi non plus. Elles allaient, enfin, débuter ! Choi Sura sortit de la salle après nous avoir demandé de les retrouver, elle et monsieur JYP, dans le studio 7 pour discuter de plusieurs choses importantes.Une fois Choi Sura partie : explosion de joie ! Minah sauta dans les bras de Ryujin en larmes, tellement son bonheur était immense. Cette dernière lui tapota le dos en riant et la félicitant. Soyon était toute aussi au ange et en larme. Elle s'était élancés dans nos bras sous nos félicitations. Cela faisait environ 5 ans qu'elle faisait partie de l'agence et elle sur le point de saisir son rêve à pleine mains ! Les reniflements, nos rires et nos cris de joie baignait la salle.
Une fois un peu plus remises de nos émotions, nous allions rejoindre le grand patron et noter manageuse.
Les huit que nous étions été arrivé dans la fameux studio 7, attendant le patron qui nétait pas encore la. Assise par terre avec les autres membres du groupe, puisque c'est ce que nous étions maintenant, je ressentais un peu d'appréhension. Ne pas savoir clairement se qui va se passer n'était pas rassurant. Le PDG finis enfin par faire son entré. Il nous salua et nous félicita chaleureusement. Une chose normal, mais vu la tête du bonhomme ce n'était pas le genre de chose dont on pouvait s'attendre de lui. Au premier abord. Et de mon point de vue.
-Bien, annonça-t-il dévoilant quelques papiers entre ses mains en les passant devant lui pour se facilité l'accès a ses notes. Il est vrai que maintenant vous êtes pratiquement officiellement un groupe d'idoles.
"Pratiquement ?" pensais-je en fronçant les sourcils. Il se fiche de nous ou c'est juste parce qu'on a pas encore été annoncé au publique ?
-Je crois comprendre que vous avez fournis beaucoup d'efforts et d'heures d'entrainement pour arriver jusqu'ici n'est-ce pas ?
Nous hochions la tête silencieusement. Ne sachant quoi répondre et sentant que, de toute manière, nous n'avions pas à répondre. D'une certaine manière.
-C'est très bien, cependant, débuter ainsi a aussi un prix, vos capacités n'ont pas été mises à la disposition du publique, rien n'est sur que vous êtes parfaitement aptes à monter sur scène.
Je sentis Minah avala sa salive nerveusement. Où voulait-il en venir ? JYP restait de marbre devant nous, imperturbable alors que nos mines décomposées étaient sous ses yeux.
-Demain, ici, vers 10 heures, aura lieu pour votre groupe une évaluation permettant de déterminer votre travail d'équipe, votre capacité à improviser , votre capacité en chant, en danse et en rap. Je jugerai ainsi que d'autres personnes aptes à le faire, si vous échouez dans cette évaluation... Votre groupe ne débutera pas.
Nos yeux s'écarquillèrent. Je sentis un sentiment de rage et de frustration monter en moi. Il me fallait contenir ça encore un moment. Je savais que j'allais tenir, mais aussi que l'explosion serait forte. Echouer serait égale à ne pas débuter ? Alors pourquoi avoir traverser les frontières pour nous trouver ? Que se passerait-il si nous n'étions pas à la hauteur pour nous ? Soyon et Minah resteraient surement trainee, mais les autres et moi ? Si JYP avait ajouter d'autres commentaires, je ne les avais pas entendu. Il quitta la pièce en nous souhaitant bon courage juste avant de fermer la porte. L'ambiance dans laquelle il nous avez mise était complètement différente de celle dans laquelle nous étions une bonne demi heure avant ça. Minah s'écroula en larmes. C'était la goutte d'eau de trop pour moi ! Et surement pour les autres, qui s'offusquèrent déjà. J'insulter le grand manitou de toutes les manières possible et imaginable dans les quelques langues qu'il m'était possible de comprendre un tout petit peu. Devant sortir tout ce que j'avais sur la conscience. Un brouhaha insoutenable remplis de voix indignées et de disputes entre nous car nous étions incapable de trouver une logique, d'entendre l'avis des autres. Et, soudain, sortie des profondeur des sons :
-SIIILLEENNNCCEEEE !!!!
Soyon coupa court instantanément au bruit laissant un silence s'installer aussi sec. Nous nous étions toute tourné vers elle, la dévisageant. La pauvre avait la respiration saccadée et les cheveux collé à son visage. Reste non négligeable des ses pleures de frustration.
h655-Ecoutez, tenta-t-elle de dire en cherchant son calme, avec cette attitude c'est sûr que nous n'allons pas réussir cette évaluation, nous devons réfléchir calmement.
-Mais c'est pour demain 10h, dit Rania. Nous n'aurons jamais le temps !
-Ecoutez, repris Soyon en essayant de garder le peu d'esprit claire qu'elle avait retrouvé, si nous paniquons maintenant une fois sur scène cela risque d'être pire, nous devons réfléchir avec calme et maturité et utiliser le temps que nous avons.
-L'évaluation a pour épreuves le chant, la danse, le rap et l'impro c'est ça ? Demandais-je pour me remettre les idées en place. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par "improvisation".
-Peut-être notre rapidité à trouver des solutions ? Proposa Masaki. L'improvisation lors des pires situations montre le professionnalisme des idoles, par exemple garder une posture parfaite malgré une chute ou quoique ce soit.
Nous la regardions en silence. Se que Masaki venait de dire semblait être très pertinant et, après courte réflexion, très logique.
-Comment tu sais, demanda Maria me paraissant un peu surprise ?
-C'est mon frère qui me l'a dit.
-Bref, reprenons, annonça Soyon. En gros, nous avons une épreuve de danse, chant et rap basique, surement séparées, et l'impro on verra surplace, par contre je ne sais pas ce qu'on va faire pour ces trois là.
-J'ai une idée ! S'exclama Maria. Nous sommes sensé être un groupe qui à pour concept le monde n'est-ce pas ? Nous pourrions incorporer différents genres de différents pays.
-Je crois comprendre où tu veux en venir, dit Miki. Nous pourrions par exemple chanter une chanson coréenne, rapper un rap US ou chinois, et danser sur une chanson Jpop.
-C'est exactement ce que je voulait dire !
-C'est une excellente idée, s'extasia Soyon ! Maintenant utilisons les heures qu'il nous reste pour nous entraîner pleinement.
-Oui !
Un cris de motivation plus tard, nous nous étions penché sur le cas "chansons à interpréter" pour chacune des catégories et, ensuite, de la répartition des rôles. Nous n'avions plus qu'un objectif en tête : réussir ! Il fallait qu'on montre que nous méritions de débuter. Non. Que nous DEVIONS débuter !
YOU ARE READING
Worldwide Girls! | -:-:-Miyo Yukiyama-:-:-
FanfictionJYP crée un nouveau groupe féminin, son ambition ? Importer leurs musique partout dans le monde en promouvant le style de différents pays! Je suis Miyo Yukiyama et j'ai décidé de participer aux audition. ...