Je me prépare à quitter la maison lorsque je reçois un message.
Hier, Sun-Hi et moi avons échangé nos numéros de téléphone pour pouvoir parler, on avait fait un peu connaissance et on s'est rendu compte qu'on avait des points communs.
De Sun-Hi
Hello !
Il faudra qu'on se parle aujourd'hui, c'est urgent !
De moi
D'accord mais où ?
C'est presque impossible au lycée, surtout qu'il y a ton frère...
De Sun-Hi
On trouvera^^
Je souris et sors de la maison après avoir dit au revoir à Hoseok et mes parents, même si mes parents ne m'adressent presque plus la parole.
J'entre dans la limousine et vois Taehyung qui m'attend, comme d'habitude. Il ne relève pas le regard vers moi.
Il est comme mes parents sur ce coup là, ne pas m'adresser la parole juste parce que je ne pense pas comme eux.
C'est ridicule.
Je le salue quand même et m'assois avant que la voiture ne démarre.
Nous arrivons au lycée et avant que mon cousin ne parte rejoindre Jennie, j'entends quelqu'un m'appeler.
- Princesse Jung !
Bien évidemment, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Jungkook.
- On n'a pas terminé notre petite conversation hier.
Son ton est froid et il à l'air un peu énervé. Comme toute réponse, mon visage est sans expression et je ne réponds pas. Je vois sa mâchoire se contracter.
- Tu veux quoi Jeon ?
Je reconnais la voix grave de Taehyung et me retourne vers lui. Son regard tueur est rivé sur le noiraud en face de nous et ses poings sont serrés.
- Je veux juste parler avec ta cousine.
Taehyung baisse son regard vers moi, un regard accusateur. Je soupire et me tourne vers Jungkook.
- Qu'est-ce que tu veux ? je demande finalement.
Il s'approche de moi et alors qu'il essaie d'attraper mon bras, je me recule.
- Je ne viendrai pas avec toi. Si tu veux finir la discussion, tu le fais ici, je lâche.
- Tu me donnes pas d'ordre.
- C'est soit ça, soit on parle pas.
Je le vois respirer lourdement et son regard me scrute.
- Très bien... Je veux savoir ce que tu fais avec l'autre aux cheveux violets.
Je lâche un rire moqueur et il fronce les sourcils face à ma réaction.
- Tu ne connais même pas son prénom ?
Il ne répond pas et se contente de contracter sa mâchoire.
- Elle est venue me voir pour chercher de l'aide parce que tu la harcelais. Elle m'a dit que c'était juste parce que sa famille était amie avec la mienne.
Cette fois c'est à mon tour de m'avancer d'un pas pour me rapprocher de lui.
- Ça veut donc dire que tu harceles quelqu'un que tu ne connais pas, et ça c'est complètement ridicule.
Je plonge mon regard clair, grâce aux lentilles, dans son regard sombre et m'avance encore d'un pas.
- Que tu t'en prennes à moi parce que je suis une Jung, je veux bien à la limite. Mais que tu t'en prennes à quelqu'un qui n'a aucun lien direct avec la guerre entre nos deux familles ? Ça j'accepte pas.
Depuis le début, il n'a rien dit. Il cherche sûrement une pique ou je ne sais quoi, mais pour le moment, c'est moi qui dirige cette conversation.
Avant qu'il ne puisse répondre, je le dépasse en lui donnant un coup d'épaule et je rejoins la salle de classe, sans me retourner.
VOUS LISEZ
Family War [J.JK]
FanfictionUne ville Un lycée Deux familles influentes Une histoire... Les Jung et les Jeon sont deux familles riches en guerre depuis de nombreuses années. Mais comment réagir lorsque deux des enfants de ces familles se retrouvent dans la même classe... Cove...