Chapitre 10

807 27 1
                                    

Dans une ruelle de New-York

Simon : T'es sûr de vouloir faire ça ?

- Kyle : On a pas le choix. La marque s'active quant on essaye de sens prendre à toi. C'est bien ça ?

- Autant que je saches ouais.

- Alors, on reste dans cette logique. Il suffit que t'exquives l'attaque et il y a pas de soucis.

- Ben ... A priori il n'y a pas de logique. ≥

Kyle attaque Simon. Il esquive.

Très bon réflexe.

- Pas trop mal pour un vampire. Toi même t'assure pour un loup-garou surfeurs.

- Les plus grand athlètes du monde surfent aussi.

- Sauf dans le New-Jersey.

- Je viens de la Goald Goast n'oublie pas.

- T'es australien ? C'est vrai t'as jamais été clair sur .... ≥

Kyle l'attaque. Simon exquive ses coups.

Justement, ma copine aime la mer. Elle a vécu au bord de l'eau.

- Sens rire ?

- Ouais. D'ailleurs Maia sera demain. On devrait déjeuner tout les trois. Elle meure d'envie de te connaître. On pourrait aller voir un film ou .... ≥

Kyle lui donne un coup. La marque c'est activé. Il se retrouve sur un tas de plaquette en bois.

Ça va ? T'as rien ?

- Ouais ça va. C'est bon.

- T'es sûr ? Aller debout. ≥

Simon prend sa main et le relève.

Alors ce déjeuner ? Je connais un super resto. Elle l'adore.

- Nan. C'est vraiment très sympa mais je peux pas. J'ai un train à prendre. Je rentre à Long Island. Je vais voir les Preator pour faire le point.

- Ah c'est dommage. Je peux t'apporter des dollebays. ≥

Kyle rigole.

Quelques minutes après, dans l'appartement de Kyle.

Simon rentre et pose son blouson. Une lumière s'allume. Une fille blonde est devant Simon.

Salut Simon.

- Ah ... Heu .... Salut. On a pas été présenté. T'es une amie de Kyle peut-être ?

- Simon, c'est moi.

- C'est pas vrai. Heidi. ≥

Elle rigole.

Je te croyais morte.

- Je le suis plus. Grâce à toi mon chère créateur.

- Mais comment ça. Explique. Comment c'est possible ?

- On c'est laissé emporter cette nuit là. Quinn m'a tué mais j'avais encore ton sang sur la bouche au moment de mourrir.

- Mais .... Comment t'es revenu ? Je veux dire. Qu'es qui c'est passé ?

Lucifer fanfiction [ Lucifer & Shadowhunters ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant