Chapitre 9

957 28 6
                                    

Chez Magnus

Lilith et Magnus boivent du thé.

Magnus : J'étais persuadé de connaître tout les sorciers de la ville.

- Oh ? Mais je ne suis pas de New-York.

- Et es ce que vous avez entendu parler de moi ?

- Nous avions un ami en commun le regretté Ragnor Fell. Je ne suis pas une novice. Mais j'avoue que ce don j'ai besoin dépasse largement le champ de mes compétences.

- Et bien pour une amie de Ragnor Fell, je serais toujours près à tout. ≥

Lilith sourie. Magnus se lève.

Alors que puis je pour vous ?

- Je suis à la recherche de quelque chose. Un moyen d'éteindre l'amour de quelqu'un. Es ce que vous pensez que c'est dans vos cordes ?

- Oui en effet. Mais je vous le déconseille fortement. Entre nous avoir le cœur brisé aussi amère et cruel que ce soit. Franchement, c'est préférable à l'autre alternative. Mon élixir effacera tout ce que vous avez éprouvé pour cette personne. Ce serait comme si vous ne l'avez jamais aimé du tout.

- Bien. En fait, ce n'est pas pour moi. C'est pour mon ex fiancée. Il est soldat et j'ai tout fais pour qu'il tourne la page. Mais il est toujours très déterminé. Cette obsession à tendance à le détourner de son devoir alors ... Cela m'inquiète. Si il n'arrive pas à ce concentrer sur le terrain, qu'adviendra t-il ?

- Ah de rares occasions, j'imagine qu'effacer des sentiments est un acte de compassion. ≥

Magnus fait son élixir.

Une heure avant de lui donner l'élixir, il faudra y ajouter un dernier ingrédient. Un infime fragment de votre âme.

- Mon âme ? Mais pourquoi ?

- Et bien. Vous êtes l'objet de cette affection. Pour être efficace, l'élixir doit contenir quelque chose de vous. Vous savez faire un prélèvement j'imagine ?

Lucifer fanfiction [ Lucifer & Shadowhunters ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant