Chapitre 17

368 12 1
                                    

À Edom

Les shadowhunters ont des alliés dans le monde obscur. Si ils sont contre nous alors nous les tuerons. Es que vous êtes avec moi ?

- Oui, mon roi, disent-ils tous en cœur !

- Extra ! Avant de mettre mon plan à exécution, je dois avoir des réponses à mes questions en suspens. Faites passer le message aux autres et préparer notre armée. Vous pouvez disposer. ≥

Tout les démons supérieur partent sauf Asmodée.

Que veut tu ?

- Mon fils est un sorcier. Je doute qu'il fasse partie de ses alliés obscur.

- Je crois bien que je connais ton fils. Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il fait bien partie de ses alliés.

- Je refuse qu'il soit mort. C'est mon fils.

- Et alors ?! Il fait partie de leurs groupes.

- Je t'en pries ne le tue pas. ≥

Lucifer sourit face à la faiblesse d'Asmodée.

Très bien. Je vais être indulgent avec toi mon veille amie. Le mieux c'est qu'il souffre en voyant tous ses amies shadowhunters mourir.

Asmodée s'agenouille devant lui.

Merci mon roi.

- Tu peux disposer. J'ai des choses à faire sur terre. ≥

Asmodée s'en va ainsi que Lucifer. Il s'envole avec ses ailes de l'enfer dans l'obscurité.

Le lendemain matin à l'Institut

Izzy se lève de bonne heure pour faire les analyses des trois corps humain. Elle va dans la morgue et met un blouse blanche. Les corps commence à sentir la moisissure. Izzy a l'habitude de sentir cette odeur. Elle commence les analyses sur une pauvre femme.

PDV de Clary

Elle se réveille dans les bras de Jace. Il dort comme un bébé. Clary sourit. Son fiancé est mignon quand il dort. Elle se lève sans faire de bruit. Clary s'habille et sort de la chambre discrètement. Elle marche dans le couloir qand une lumière jaune illumine la pièce. La lumière s'éloigne. Elle décide de la suivre. La lumière divine s'arrête dans la chambre de Clary. Cela fait longtemps qu'elle n'y dort plus. La lumière disparaît laissant place à un ange.

Clary : Raziel ?

- Clarissa Fairchild. Je dois te prévenir d'une chose importante. L'humanité est en danger. ≥

Clary reste bouche bée.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

- Une guerre entre les démons et les shadowhunters se prépare. Personne n'en échappera. La fin est proche.

- Comment dois-je faire pour l'arrêter ? ≥

L'ange Raziel ne répond pas. Il disparaît laissant Clary dans le dénie.

Fin du PDV de Clary

Dans le royaume des fées

Lucifer arrive. La reine sourit en haut de son trône.

Alors ?

- Je l'ai tué si c'est ce que vous voulez entendre. J'ai besoin de vos lumières très chère.

- Quelle lumière ?

- Sur les bases des shadowhunters.

- C'est cela qui vous tracasse.

Lucifer fanfiction [ Lucifer & Shadowhunters ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant