Prologue

764 20 2
                                    

Bonjour, Erika, 17 ans, en première cette année dans la ville de Paris.

Eh oui, après 6 ans, je reviens ici avec ma famille, suite au divorce de mes parents. Je n'étais pas proche de mon père donc ne plus le voir ne m'affecte pas vraiment.

C'est la rentrée dans deux jours et je ne connais personne à part  mes deux anciennes amies, et encore, je ne les ai plus revues depuis 4ans.

Et oui, même la plus grande des amitiés (à ce que j'en sais) ne peut résister à la distance de plus de 500 kilomètres. Voici un peu leur portrait, en tout cas celui qu'elles avaient :

Adeline : brune, de taille  moyenne, très jolie, pile électrique.

Avril : blonde, assez grande, très calme, plutôt mignonne.

Bien sûr, elles avaient 13 ans à ce moment là, donc elles ont probablement changé mais j'ai bon espoir.

Moi, je suis, on va dire... Un garçon manqué.

Apparemment, "c'est extrêmement dommage" , sauf que ce n'est absolument pas mon style de porter de vêtements roses pour ressembler à une guimauve géante !

Je suis plutôt petite, brune et j'ai les yeux verts foncés (ils sont marrons à l'ombre, soit la plupart du temps, mais laissez moi rêver bordel!) .

En revenant au présent,  je pense que jusqu'au jour de la rentrée, il ne se passera rien d'intéressant ...

__________________________________________________________

Coucou! J'espère que ce prologue vous a plu! N'hésitez pas à continuer votre lecture!

Âme-sœur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant