Chapitre 4

431 14 3
                                    

Après cette incroyable discussion avec moi-même, je me lève donc en lui disant respectueusement( je suis quelqu'un de bien):

Moi: T'es pas mon genre, donc No way.
          

                Tu t'es cru dans une série  Américaine ou quoi ?   

Un peu.
          
        Ridicule...

Y en a qui se font harcelé par leurs camarades [force à eux d'ailleurs, c'est vraiment pas facile tous les jours], mais moi, non, c'est par moi-même que je me fais victime!
        
         T'as fini de te plaindre ? Je te signale qu'on a une âme-sœur à retrouver !

Je sais, je sais. Laisse moi le temps, un peu !
       
       Adeline: Allez, fais pas ton timide ! Et puis, dit-elle en me faisant un clin d'œil, ça m'étonnerai que je sois pas à ton goût...
         
           Moi: Et bien, sois étonnée, je n'en ai rien à faire. Tu m'intéresses pas alors arrêtes de me tourner autour, c'est ridicule, dis-je, sans pouvoir m'empêcher de lever les yeux au ciel.

Là-dessus, elle se lève, énervée, ( j'avais été sympa, pourtant) et essaye de me coller une grosse gifle que je bloque. Remercions tous ensemble mes réflexes de loups ! Après, elle part en me lançant un regard noir et une remarque qui s'apparente à
"Sale con". Enfin, je crois... Bon, au moins, ça, c'est fait.
            
           Check-le dans ta to-do-list

Ouaip, mais il me reste encore le fait de trouver Erika (c'est dans mes cordes) et de la faire tomber pour moi ( c'est aussi dans mes cordes mais c'est pas gagné)

            Bon ben... C'est parti !

Je sors tranquillement de la cafet' et laisse mon odorat me guider . Alooors, où est-elle? Ok, c'est bon, elle est devant son casier. Casier qui, d'ailleurs, n'est qu'à 2 mètres du mien.

           T'es vraiment un psychopathe...

    Et toi, t'es vraiment très chiant.

            Et vas-y qu'il s'insulte lui-même...

Je dis alors à Erika, avec un sourire charmeur:

« Ben alors, tu m'attends pas ? »

           Et ben mon vieux, elle est vraiment pas sensible à ton charme, visiblement...

Laisse-lui le temps d'opérer. Mais c'est vrai que sa réponse est sèche. En plus du soupire et du regard plus qu'agacé, elle me lance un court:

"Dans tes rêves" en partant.

Pour vous, c'est peut-être rien, mais pour moi, ça fait un coup au coeur...

            Pauvre chou.

C'est vrai quoi! Même ma conscience est d'accord! Je ne me suis jamais fait recalé!

            Et voilà qu'il se croit irrésistible... Et puis, arrête de mentir. Tu veux qu'on parle de L...

C'était un cas à part...

            Sans blague! T'as voulu voler la copine de ton propre frère, juste par jalousie!

Ecoute, déjà que j'en suis pas fier...

           Et alors? Assume les conséquences de tes actes!

Qui pourrait rêver meilleure conscience? Non seulement elle me soutient pas mais en plus elle me fait culpabiliser à tout moment!

           C'est le but d'une conscience! Bon, tu la rattrapes, ou pas? Parce que là, elle est en train de se barrer!

Âme-sœur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant