Chapitre 5

367 11 2
                                    

Après ce qui passe pour une éternité, la cloche sonne enfin, marquant la fin de la colle, mais surtout ma délivrance. Franchement, je n'ai jamais été aussi incité à soigner mon comportement. Je suis prêt à tout pour éviter une heure de plus en la présence de cette garce. Ue heure de colle, c'est supportable. En revanche, une heure avec cette pimbêche imbue d'elle-même à côté, c'est invivable.

Même moi _qui fait pourtant preuve d'une grande patience pour te supporter chaque jour_ après avoir longuement lutté, j'ai préféré ne pas te faire remarques plutôt que d'écouter cette garce parler, c'est dire!

"Longuement lutté"? Tu rigoles ou quoi ? T'as tenu 1 minute et demie, tout au plus!

Et c'est déjà beaucoup trop ! Ça m'a donné un de ces mal de crâne, d'ailleurs!

Faut vraiment s'aimer pour réussir à tenir aussi longtemps une dicussion avec pour seul et unique sujet, sa propre personne !

Bon elle a déjà assez parlé d'elle comme ça, on va pas surenchérir!

Ouais, elle le mérite pas. Choisissons un sujet plus agréable, de genre, je sais pas... Ma personne?

Hum, hum...

Roooh, ça va! Si on peut plus rigoler!

Aha! T'es vraiment hilarant!

Merci, c'est l'une de mes nombreuses qual...

?: Eho!

Moi, en revenant à la réalité: Ouais ?

Adeline: Déso, j'croyais que tu m'écoutais pas! Donc je te disais, cette salo...

Moi: C'est passionnant... Mais je m'en fous! Ni toi, ni tes histoires ne m'intéressent, donc ferme la! (Je sais, je suis TROP violent)

Adeline: Tu t'es pris pour qui ?

Moi: Pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre de toi, si tu l'as toujours pas compris. Bon, sur ce, je me casse!

Dépêche toi, rien que sa voix me donne des sueurs froides, alors sa tête, je t'en parle pas.

Tu penses que c'est possible de développer une allergie à une personne?

Sûrement. Ca doit dépendre du taux de chiantitude de l'individu en question.[Oui ce mot existe. Enfin, dans mon dictionnaire personnel, en tout cas]

Attend, c'est moi ou elle est en train de me courir après ?

Oh, O...

Adeline: Écoute moi bien, beaugosse. Quand je veux quelque chose, je l'ai ! Surtout si c'est un mec ! Je te laisse même pas deux semaines pour succomber à mon charme. Tu vas vite arrêter de suivre l'autre asociale pour me lécher les bottes, comme tous les autres !

Elle finit sa tirade avec un sourire suffisant, et je sens ma colère monter. OK, au début, c'était quand même assez drôle. Là, faut qu'elle redescende ! Je sais pas ce qu'elle a dans le crâne, mais ça doit pas être plus grand qu'un grain de semoule coupé en petits morceaux. En plus, avec qui cette tactique de drague pourrait marcher sérieusement ? Je suis pas sûr que se faire rabaisser donne envie de l'aimer...

C'est quoi cette comparaison ? Passons. Pour une fois, t'as pas tort. Elle commence à me courir sur le haricot !

Âme-sœur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant