Infos importantes

229 12 5
                                    


Je pense avoir quelques petites explications à vous faire...

En effet cela fait 8 mois tout pile que je n'ai pas posté de chapitre et à vrai dire... Je n'ai pas vraiment d'excuses, à part le fait d'avoir redoublé, changé de lycée, et avoir encore beaucoup de doutes sur mon orientation et mon futur ^^'
Malgré tout ça, je me suis dit qu'il fallait quand même que je vous tienne au courant à propos de la suite de cette histoire...

J'ai encore le broullion inachevé du chapitre 9, que j'avais écrit quelques jours seulement après le chapitre 8 et qui est encore dans un classeur à prendre la poussière. J'ai les idées mais je n'arrive vraiment pas à les construire en un chapitre correct et j'espère qu'un jour où l'autre, j'aurais assez d'inspiration pour le finir et le poster. Je ne vous promets pas quelque chose d'extraordinaire, mais vu que j'aime bien teaser... Disons que James et Lily vont se rapprocher et ça sera assez cute ^^
Breeeeef, je m'égare...

Autre chose d'important à vous dire: ce n'est pas parce que je ne poste plus que je n'écris plus. Je me suis juste rendue compte que j'étais plus à l'aise à écrire des one-shots plutôt qu'une histoire avec des chapitres.
J'ai quelques one-shots de côté sur l'univers de HP et surtout une toooonne sur Star Wars mais ma nervosité l'a emporté et j'hésite depuis quelques mois à les poster. J'ai aussi eu l'idée de faire des fanfictions "Reader Inserts" où, pour faire court, tu peux intégrer ton nom dans la fic et faire partie de l'histoire que j'aurais écrite (le plus souvent, c'est pour se mettre en couple avec ton personnage préféré ;)).

Et justement, c'est pour ça aussi que j'écris ce petit message, c'est pour à avoir votre avis...

Devrais-je créer un recueil de tous mes OS écrits sur l'univers de Harry Potter (et un autre pour Star Wars surtout) ? Devrais-je aussi commencer des fanfics "Reader Inserts" ?

S'il vous plaît, n'hésitez pas à répondre, j'en ai réellement besoin ! J'attends avec impatience vos commentaires ^^

Je vous fais de gros poutous sur vos adorables bouilles et je vous dis à la prochaaaiiine <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Langage des fleurs - JilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant