Segment Temporaire.
Bonsoir !
J'espère que vous avancez bien dans votre lecture de la semaine. Comment ça se passe ?
Aidons, ce n'est pas qu'un projet, c'est une communauté où l'entraide est importante. J'ai vu des liens se tisser, des participants découvrir de nouveaux coups de cœur et devenir des lecteurs assidus... et c'est pourquoi je vous propose une petite initiative afin de promouvoir l'entraide.
Un concours vient de fermer ses portes, probablement le plus gros après les Wattys. Il se nomme Chantilly Awards et comporte près de 600 participants ! Une cinquantaine d'influenceurs littéraires (blogueurs, youtubeurs, etc) sont les jurés et une vingtaine de maisons d'édition sont rattachés au concours. Les récompenses promettent d'être énormes.
Pendant deux mois, les lecteurs pourront voter pour leurs histoires préférées. Et les histoires avec le plus de votes auront un petit avantage sur la suite. C'est pourquoi je vous propose de donner le titre de vos œuvres participant au concours, si vous participez. Je supprimerai ce segment et en publierai un autre avec toutes les histoires des membres de Aidons. Vous pourrez donc voter (tout sera expliqué en temps voulu) pour vos histoires favorites et avoir une idée de qui participe !
Alors, pour se retrouver dans le segment, il suffit de m'écrire en commentaires le titre de l'histoire (ou des histoires) ainsi que la catégorie !
À très bientôt !
VOUS LISEZ
Aidons
RandomUne histoire tirée par semaine et des centaines de commentaires ! Envie d'être aidé ? Vous êtes au bon endroit !