Coucou !
Vous avez passé une bonne semaine ?
Alors, l'œuvre tirée, cette semaine, était Six Mois de @SarahChoubane !
Voici l'oeuvre avant Aidons :
Et après :
Interview- Pourquoi t'être inscrit.e au projet Aidons ?
Je me suis inscrite au projet pour recevoir des critiques complètes et honnêtes de mon histoire, des critiques qui peuvent m'aider à avancer! ^-^ Et aussi pour aider des gens en leur donnant mon avis
- Pensais-tu être pigé.e aussi vite ?
En fait, je me disais que j'avais la même chance que tout le monde, alors je m'attendais à me faire piger dans les semaines qui viennent, bien que j'ai été un peu choquée de l'être à la semaine huit ^^
- Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as vu toutes ces notifications ?
Ce n'est pas pour me vanter, mais je reçois déjà énormément de notifications (Rip mon téléphone) alors ce n'était pas un choc, seulement une petite pique de bonheur (je souriais comme la première des idiotes !)
- Avant ce projet, que pensais-tu de ton histoire ?
Je savais déjà que Six Mois avait des petits problèmes, ce n'était donc pas une surprise quand j'ai vu des commentaires me disant que c'était surréaliste (Je me suis toujours pas d'accord sur ce point), que mes personnages n'étaient pas attachants, etc. Néanmoins, je la trouve bonne et ça n'a pas changé :)
- Après tous les commentaires reçus, que penses-tu de ton histoire ?
Je la trouve encore bonne, même si quelques petits trucs peuvent être changés ! J'en suis toujours très fière!
- Que penses-tu changer ?
Je vais sûrement réécrire quelques scènes, mais je ne toucherai pas à l'intrigue, ni à la personnalité d'Ashley. Néanmoins, je crois que je vais réécrire la scène du premier chapitre, corriger les erreurs et peut-être refaire des recherches sur le cas de Pénélope :) et changer un peu sa personnalité, peut-être.
- Et qu'aimerais-tu dire à tous ceux qui sont passés sur ton histoire ?
Merci beaucoup, j'ai adoré lire vos commentaires, que ce soit des critiques ou des commentaires randoms ^^ Certains m'ont bien faire rire, d'autre sourire et quelques-uns pleurer (de joie, hein !) Merci pour tout, et surtout à Sophie qui organise tout ça ;)
Voici les avis de quelques-uns d'entre vous !
@SarahChoubane a choisi les cinq auteurs l'ayant aidée le plus.- En premier position, @Mevandil. Elle gagne donc 5 points, ce qui lui fait un étonnant total de 58 points.
- En deuxième position, @DylanLuka. Il gagne donc 4 points, ce qui lui fait un total de 16 points.
- En troisième position, @Shad-Eau. Elle gagne donc 3 points, ce qui lui fait un total de 14 points.
- En quatrième position, @In-humaine. Elle gagne donc 2 points, ce qui lui fait un total de 11 points.
- En cinquième position, @Lys-Noir. Elle gagne donc 1 point, ce qui lui fait un total de 21 points.
En conclusion, Six Mois a obtenu une note de 7,5/10. Cette histoire a été un coup de cœur pour certains et un bon moment pour d'autres !
À tout de suite !
VOUS LISEZ
Aidons
Ngẫu nhiênUne histoire tirée par semaine et des centaines de commentaires ! Envie d'être aidé ? Vous êtes au bon endroit !