Hello !
L'histoire de la semaine était Post Mortem de RomyAlexandre.
Voici l'histoire avant Aidons :
Et après :
Interview- Pensais-tu être pigé.e aussi vite ?
Pas du tout ! Il y a énormément de participants, et autant d'histoire à lire. J'étais prête a attendre longtemps, même si chaque dimanche, je croisais les doigts !
- Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as vu toutes ces notifications ?
J'ai souri. J'ai tout de suite compris que c'était mon tour et je trépignais d'impatience. Cette nuit-là, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil tellement j'avais hâte de lire les premiers commentaires !
- Avant ce projet, que pensais-tu de ton histoire ?
J'avais confiance en elle. Je savais que je tenais quelque chose, entre mes mains, que j'avais construit un univers spécial, rien qu'à moi. Je rêvais de la partager avec le monde entier. J'envisageais de plus en plus sérieusement l'édition. Je crois que, comme tout auteur, j'étais très fière de ce que j'avais réussi à créer !
- Après tous les commentaires reçus, que penses-tu de ton histoire ?
Je lui fais toujours autant confiance ! Beaucoup ont aimé ma plume, mais aussi l'univers de Post Mortem. J'ai reçu énormément de compliments, et j'ai été heureuse de savoir que les lecteurs aimaient autant mon histoire que moi. Cependant, ces nombreux commentaires m'ont aussi ouvert les yeux. Ils m'ont aidé à prendre du recul, et ont mis en avant tous les défauts de mon intrigue. Je sais désormais ce qu'il me reste à faire pour toucher un maximum de lecteurs. Je vais me lancer dans une grande réécriture qui, je pense, se conclura par le grand saut : grâce à l'avis de différents lecteurs, je peux enfin corriger mon histoire et l'envoyer à des maisons d'éditions !
VOUS LISEZ
Aidons
РазноеUne histoire tirée par semaine et des centaines de commentaires ! Envie d'être aidé ? Vous êtes au bon endroit !