🌻Chapitre 4🌻

62 7 0
                                    

{ Tyler Stark en média }

PDV TONY STARK

Je regarde par l'immense baie de la tour et pense aux Parker. Ils doivent vraiment morfler. La mort de Vanessa a vraiment détruit Peter, mais la plus affecté reste Mila, elle a jamais connue sa mère...

-  Oh le vieux.

Je tourne la tête vers mon fils.

- Ouais ?

- T'as pas vu mon inverseur de gravité robotisé ?

Je souris et pointe le canapé du doigt.

- Merci et au fait, va te laver tu chlingue la mort.

Je ris et lui fait semblant de vomir. Il me fait penser à moi plus jeune.

PDV TYLER STARK

Je marche vers ma chambre avec mon inverseur. Je dois le donner à mon prof de physique pour avoir une bonne note. Je l'ai fabriqué il y a longtemps pour impressionner mon père quand j'avais sept ans. Malheureusement il n'y a jamais vraiment prêté attention, Parker était toujours plus intéressante.

Il ne cesse de parler d'elle et de ses progrès en robotique. Je fais mieux qu'elle mais Tony ne voit que mes bagarres. Faut dire que j'ai cessé d'essayer de l'impressionner. Je ne connais pas vraiment la fille Parker et pourtant je lui voue une haine énorme. Je regarde mon téléphone et vais sur Instagram. Je fais defiler ce maudit fil d'actualité et tombe sur une photo...

 Je fais defiler ce maudit fil d'actualité et tombe sur une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Kyle_. et 90 autres ont aimé cette photo.

Mila_Prker : They say I'm crazy.

3 commentaires.

Je la fais défiler comme toute les autres et après n'avoir rien trouver d'intéressant je décide finalement de jeter mon téléphone sur mon canapé. Je m'allonge sur mon matelas, dans ma grande chambre vide et tourne la tête vers ma bibliothèque. Je cherche du regard un roman intéressant mais ne voit rien. Je m'ennuie. Je ferme les yeux, cherchant le sommeil. Rien, je n'y arrive pas.

Je me lève précipitamment et me dirige vers ma salle de bain. J'ouvre ma porte de placard et en sors ma télécommande pour monter mon armure. Noir et jaune, elle est comme celle de mon père, la même matière, le même calibre, mais l'intelligence artificielle à l'intérieur n'est malheureusement pas F.R.I.D.A.Y mais L.O.L.A une IA que j'ai créé spécialement pour cette armure. Mon père n'est pas au courant.

Je l'enfile et sors de ma chambre par la fenêtre. Je survole New-York à la recherche d'un danger. J'ai besoin de ce rôle de héros plus que n'importe qui, une autre identité, un autre monde, un monde où Tyler Stark n'est plus que Tyler.

Quand je survole le pont je vois une femme sur le bord de celui-ci. Elle veut sauter et personne ne la retient.

- L.O.L.A active les propulseurs.

- Bien-sûr Monsieur Stark.

Sa voix raisonne dans mon casque avant que je ne file à toute vitesse vers cette femme. Je me positionne devant elle et elle paraît surprise.

- I-Iron...Man...?

Des larmes coulent le long de ses joues et atterrissent sur son pull vert. Elle est dévasté.

- Non, je m'appelle Defender boy et, je viens vous sauver.

- Me sauver de quoi ? Je veux en finir pour être sauvé justement...

- Vous ne voulez pas vous écrasé là dessous. Je suis sûr que des gens tiennent à vous. Vous avez des enfants ?

Elle hoche la tête.

- Vos enfants seraient tristes vous ne pensez pas ?

Je lui tend une main. Elle la regarde avec hésitation.

- Mon mari...m'a retiré la garde. Elle fond en larme. Je ne pourrais plus jamais voir mes enfants !

Elle avance un pied dans le vide. Je me tiens prêt à la rattraper.

- Vous pouvez récupérer cette garde ! Ce n'est jamais définitif. Battez vous pour vos enfants. Ils vous aiment, et vous les aimez. Quoi de mieux ?

Elle me regarde. Remet son pied et me tend sa main. Elle sourit et essuie ses larmes.







Spidey girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant