🌻Chapitre 8🌻

56 5 6
                                    

PDV MILA

Après une longue conversation pleine de questions et réponses, je sors du bureau de Tony Stark, le regard vide, les yeux rouges et boursouflés à cause de mes larmes salées.

J'avais appris tellement de chose sur les circonstances exactes de la mort et la vie de ma mère.

Je déambule encore un peu et me retrouve dans l'étage de vie commune...Enfin, l'étage Avengers, quoi. Je regarde cet endroit vide et sûrement abandonné depuis un petit moment. Je passe ma main dans mes cheveux et recommence a pleurer. Mon dos glisse contre la paroi murale et je renifle. Je replis mes genoux sur ma poitrine et enfouie ma tête dans le creux que forme ceux-ci.

Je respire doucement. J'inspire. Je ne peux pas rester à rien faire. Je ne peux pas.

Je lève les yeux pour, encore une fois, regarder cet endroit que Tony a jugé bon de ne pas toucher. Les Avengers... Auraient-ils pu faire quelque chose pour ma mère...?

Non.

Rien ni personne n'aurait pu.

À part...Papa.

Mes larmes, qui s'étaient arrêtées, coulent de plus belle. Si ça continue je vais me transformer en raisin sec.

- Mademoiselle Parker ?

Je sursaute. Friday.

Il n'était pas hors service ?

- Friday... Tu vas bien ?

- Bien sûr mademoiselle, je vais bien. Par contre, je ne pense pas que vous ça soit le cas.

- T'as raison... Dis, tu devais pas être désactivé ?

- Monsieur Stark m'a laissé ici. La nostalgie. Il vient me parler quelques fois.

Je soupire et sèche mes larmes.

- Tu pense que tu pourrais me faire entrer ici de temps en temps...?

- Hum. Je ne pense pas que ce soit dans mes libertés, mais... Je vais le faire.

- Merci beaucoup Friday.

- De rien mademoiselle Parker.

Mes lèvres s'etirent d'un léger sourire. Je me lève et vais m'asseoir sur le canapé blanc et cuirassé. Je touche longuement la matière en souriant.

Que sont-ils tous devenu ?

- Friday ? Tu sais ce que sont devenu les autres ?

- Les autres ?

- Le reste des Avengers.

Il marque un silence.

- Thor Odinson est retourné à Asgard, Natasha Romanov et le Dr.Banner sont partit ensemble à Washington, Sam Wilson est marié et a un enfant, il vit au Colorado et Steve Rogers est en Allemagne, avec les anciens combattants.

- Hm...

C'est à mon tour de marquer un silence. Sam Wilson a un enfant ? Quel âge pourrait-il avoir ?

Est-ce que les autres aussi avaient refait leurs vies ? Ou est-ce qu'ils sont resté bloqué dans le passé ?

Je me pose encore des questions aux réponses évidente. Bien sûr qu'ils ont refait leurs vies. Pourquoi pas ?

Mon regard passe du canapé où je suis assise, jusqu'à la grande baie vitrée à ma gauche. Je me lève et pose la main sur cette paroi de verre. J'ai l'impression d'être grande d'ici, d'être plus que Mila Parker. Et si je devenais plus, justement. Et si je sauvais le monde moi aussi ?

Non.

Réfléchis Mila...T'as pas de pouvoirs, rien. Tu es pauvre de talent. Merde, si seulement y'avait un moyen pour que j'aide les gens...

PDV TYLER STARK

Merde. Elle m'a foutue une baffe. Mila Parker m'a mis une putain de claque. Mais j'avoue que ce qui m'énerve le plus c'est que ma conscience me pousse à me dire que je le mérite. Je n'ai rien dis quand Stacy a fait son coup et ni pour les coups d'avant d'ailleurs.

Mais Parker mérite aussi de souffrir, comme moi. Voir même pire que moi. Elle a volé mon père.

En même temps...Je me rappelle de ce soir là. Le soir où je l'ai sauvé. Elle avait les cheveux volant dans le vent du soir, ses yeux reflétait parfaitement la lumière de la douce nuit. Son sourire... Son sourire...

Son sourire était vraiment magnifique. Vraiment. Je sais que je sors avec Stacy, et je la trouve belle mais... d'une beauté différente. Stacy est sexy, Mila est mignonne.

C'est pour ça que je reste avec elle. Personne ne sait vraiment qui est Stacy McCarter. Elle a beaucoup souffert et sous ses airs de salope mal baisé, elle est gentille. Le truc c'est qu'elle ne dit rien devant les autres, elle fait juste la peste. C'est ça son problème.

Je décide finalement d'aller autre part pour calmer ma colère. Je sais exactement où aller. L'ancienne salle commune des Avengers. Le canapé y est vraiment confortable.

_____

Désolé pour cette absence mais je n'avais aucun accès à internet.

De plus, nous sommes toutes les deux en examens cette année et nous devions réviser 😭😭

Luv luv sur vous 💞💞

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spidey girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant