🌹Chapitre 3🌹

56 6 0
                                    

PDV MILA

Eh oui.. C'est comme ça que tout a commencé entre Kyle et moi. Cette pétasse de Stacy McCarter ne me faisais plus rien depuis bien longtemps. Je ne veux pas dire qu'elle avait arrêté de pousser à bout mais ses propos ne m'attegnaient plus. Une longue journée passa, le repas du midi n'était pas à mon goût donc, je n'avais mangé qu'une simple pomme.

J'étais impaciente d'entendre la dernière sonnerie pour retourner chez moi et lire ce que j'avais trouvé caché derrière ces briques.

**DIIIIIIIIIIIIIIIIIIING**

Enfin ! Je sortais en courant mais avant de partir mon ami me rattrapa et, me souleva dans les airs sur une des ses épaules.
"- Heyy qu'est ce que tu fais là ! dis-je avec une voix de gamine grincheuse.
-Tu comptais partir comme une voleuse sans me dire au revoir ?
-PAS-DU-TOUT.
On se mis à rire.
-Je dois vraiment y aller mais je te promets que l'on se voit demain, ciaoo !
-Ouais c'est ça" dit-il en rigolant.

Me voilà de retour à l'appartement. J'attendais ce moment depuis la seconde où je l'ai quitté. Je fermais la porte, posais les clés sur le plan de travail, allumait quelques bougies et mis une musique de fond. Je ne pouvais pas mettre une musique que j'aime trop car sinon je n'aurai aucune chance de me concentrer ! Je m'installais sur le canapé. Je pris mon sac et sortis le carnet en cuir...

Je l'ouvris et sur la couverture il y avait marqué "Pour Toi ma fille, si tu trouves ce carnet c'est que tu en es plus que digne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ouvris et sur la couverture il y avait marqué "Pour Toi ma fille, si tu trouves ce carnet c'est que tu en es plus que digne..." C'était donc le carnet de ma mère ? Mon père était-il au courant de ce trou caché ? Qu'allais-je trouver à l'intérieur ? Des réponses ou encore plus de questions ?

Je me décidais donc à tourner la page du carnet..Il était écrit ceci:
"Ma chérie, j'aurai aimé te connaître mais je sais que sera impossible. Tu dois être tellement grande à présent et je n'imagine même pas à quel point mon départ à dû laisser un vide au fond de ton père ainsi qu'en toi. Je m'en excuse. Peut-être que grâce à se carnet tu en apprendras plus sur moi, sur ton père et même sur toi même Mila. Tu es bien plus spéciale que tu ne le crois. Souviens-toi d'une chose, même si je ne suis pas là devant toi, je reste dans ton coeur et dans ton sang..
                                   Je t'aime, Maman."

Wow ça venait d'avoir l'effet d'une bombe nucléaire au plus profond de moi. Ma mère savait qu'elle allait partir et elle avait tout prévu de A à Z.
Mais comment était-elle morte ? Mon père m'avait toujours dis "C'est trop compliqué Mila un jour peut-être tu seras capable de comprendre." Je l'étais depuis bien longtemps. Avec un QI de 155 plus le fait que j'ai 17 ans, cela me rendait plus que apte à comprendre.

Je commençai à me plonger dans la lecture du carnet page par page...
J'étais rendue à la moitié du livre lorsque j'entendis une clé s'insérer dans la porte..

PDV PETER

La journée avait été longue..Monsieur Stark, s'approchait de moi avant que je m'en aille.
"- Peter..Je sais que ça devient de plus en plus difficile pour toi, comment vas-tu ?
-Comment je vais ? Marmonais-je.
Tony ne dit rien.
Je vais mal Mr Stark,  je n'en peux plus j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur en tant que spider-man, en tant qu'ingenieur mais surtout en tant que père ! Vanessa me manque tellement.."
- Tu as besoin de repos Pet' rentres chez toi nous en reparlerons autour d'un dîner je te donnerai la date et l'heure. Bonne soirée."
Tony pris Peter dans ses bras, le plus jeune lui rendis son étreinte.

PDV EXTÉRIEUR

Peter entra dans l'appartement le plus naturellement possible. Cependant, lorsqu'il vit le visage de Mila rempli de larmes, son coeur cessa de battre.

PDV DE PETER

Que se passait-il ? Pourquoi ma fille pleurait ? Je ne comprenais rien, j'étais bouleversé mais que devrais-je dire ? 
"Mila ça va ?"

PDV DE MILA

Mon père était là devant moi comme si de rien était... Il m'avait caché tant de choses sur maman, sur moi et sur lui. Comment avait-il pu faire une telle chose ? La tristesse et la colère s'étaient emparées de moi. Il me fixait et je sortis de ma bulle de haine au moment où j'entendis sa voix.
"Mila, ça va ?" Trop c'était trop j'allais explosé et il était tant avant que ça ne cause plus de dégâts.

"- Comment oses-tu me demander si ça va ?! dis-je sur un ton sec.
- Je ne suis pas sûr de comprendre.
-Toute ma vie... Marmonais-je.
Tu m'as menti toute ma vie ! Tu as prétendu que j'étais trop jeune pour comprendre la vérité sur maman. TU as prétendu être un M-É-C-A-N-O ! TU m'as fais croire en tes mensonges. TU m'as caché toute la vérité sur notre famille ! Tu t'es permis de me rendre ignorante de tout cela. Comment as-tu pu garder ça sur la conscience si longtemps ? As-tu honte maintenant ? J'éclatais une nouvelle fois en sanglots.
-Mila je.. Je..
-TU QUOI ?!
-J'ai fais ça pour te protèger. Je ne voulais que ta protection. Mais comment as tu sû ? Que sais-tu à vrai dire ?
-Je l'ai sû grâce au carnet de maman caché derrière une brique ! Je sais que maman avait des pouvoirs et que tu as un secret que tu me caches depuis toujours. Mais apparemment maman t'as laissé l'option de me l'annoncer par toi même. Je sais qu'elle n'a pas eu un simple accident que c'est bien plus compliqué. Je sais beaucoup de choses...

_________________

HEYYY ! Merci de votre lecture, ça fait toujours plaisir !❤❤ et je voulais ajouter quelques petits détails sur notre compte et comment reconnaître qui écrit tel chapitre.

Alors, premièrement, notre compte a besoin d'un pseudo et on a pas vraiment beaucoup d'idée bien original alors on se demandait si VOUS lecteurs, auriez des idées pour celui-ci !❤
🌹 Mettez les en commentaires 🌹

Deuxièmement, les chapitres que Emy_nc écrit sont avec des roses (🌹 Chapitre X 🌹)
et les chapitres que nyny_ma écrit sont avec des tournesols (🌻 Chapitre X 🌻)

Voilà c'était tout ❤

Spidey girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant