(EN MÉDIA : Voici Kyle Stuborn, joué par islam cisse dulatov.)
PDV MILA
- Hey Mila !
Je reconnais cette voix, c'est celle de mon meilleur ami et fidèle servant : le magnifique et mégalomane Kyle.
- Kyle !
Je lui saute dans les bras, oui je suis obligée de sauter parce que ce bouffon de Kyle fait bien 1m90 et ne manque pas de s'en vanter... Quand j'arrive enfin dans ses bras il vacille légèrement mais rit.
- Alors minimoys, ces vacances ?
Je lui frappe le dos.
- Tu m'appelle encore une fois minimoys et je jure que tu n'auras jamais de descendance !
- Ouais ouais, j'ai peur. Bref, tu réponds à la question ou tu comptes faire planer le mystère sur ta vie géniale ? Il me regarde avec un petit sourire.
- Okay, je capitule, J'ai visité mon salon et mangé des trucs exotiques comme une pizza à l'ananas et des chips goût piment. On peut dire que j'ai été à Hawaï et au Mexique ?
Il éclate de rire et me pose au sol.
- Je n'arrive pas à croire que tu as mangé de la pizza à l'ananas...C'est un crime contre l'humanité !
- J'aime bien moi...Ça a un goût d'été, tu sais, comme les sushis.
- Pfff...Tu me déçois de plus en plus Mila. Tu sais que ton père est d'accord avec moi ?
Je lève les yeux au ciel. Ces deux là s'apprécie beaucoup trop pour un adulte et un mineur...
- Faut que t'arrêtes de venir chez nous le vendredi Kylinounet.
Ah oui, on a un rituel. Kyle se ramène tout les vendredi soirs pour manger avec mon père et moi et il repart le samedi matin, c'est limite si ce gros débile n'a pas une brosse à dents chez moi.
- Ne m'appelle pas Kylinounet ! Ou sinon...
- Sinon quoi ? Tu vas m'écraser avec ton égo ?
- Arrête avec ça, c'est pas de ma faute si je suis parfait et que tu es jalouse !
Je frappe mon front avec ma paume et quand j'allais répondre la sonnerie retentit. On entre en cours et on sort nos affaires, comme d'habitude je suis à côté de Kyle et il ne fait que me parler de trucs inutiles comme du h de Hawaï.
Environ trente minutes de cours et de Kyle insupportable plus tard je lève la main pour aller aux toilettes, le prof me dit que je peux et je sors de la classe. Je me dirige vers les WC et entre dans ceux-ci quand je vois Stacy McCarter...Elle de retourne et un sourire de démon s'installe sur son visage.
- Salut Parker. Toujours aussi...Elle me regarde de haut en bas, Minable à ce que je vois.
FLASHBACK
J'entre dans mon école. C'est la rentrée des CE2, je compte bien resté discrète cette année. J'ai pas de copine, elles préfèrent Stacy parce qu'elle porte des belles robes...
Je marche la tête baissé vers le rang de ma nouvelle classe et quand je lève les yeux je vois un gars hyper grand dans celui-ci...Il doit être en CM2 et s'être trompé...
Je sens qu'on tape sur mon épaule. Je me retourne et vois la fameuse Stacy.
- Coucou la fille sans maman ! Elle fait rire toute ses amies.
- Je suis sûre qu'elle t'as abandonné.... C'est Lola qui s'est avancé pour dire ça.
Les gens ne comprennent pas qu'elle est morte... Je baisse la tête et ne retiens pas mes larmes.
- Regarde, elle pleure ! C'est sûr que c'est vrai !
- Sa mère ne l'aimait pas, j'en suis certaine.
Cette fois je m'énerve vraiment, je lève les yeux sur celle qui vient de dire ça. Mon ancienne meilleure copine, Annah...Elle sait pour la mort de ma mère. Un torant de larmes coule maintenant sur mon visage quand je vois quelqu'un se mettre devant moi. Le CM2 de tout à l'heure.
- Laissez la.
Elles partent sans dire autre chose et moi je commence à faire pareil quand le CM2 me retient par le bras.
- On va être dans la même classe à ce que je vois. Soyons amis, je m'appelle Kyle.
Je souris doucement. Ça faisait longtemps.
- Je m'appelle Mila...
Et c'est comme ça que notre histoire a débuté !
VOUS LISEZ
Spidey girl
Fiction généraleDans un monde où Spiderman a 39 ans, une fille et une femme décédé. Dans un monde où Tony Stark donne des conseils à une fille de 17 ans. Dans un monde où cette jeune fille est celle de Peter.