Il était dix sept heure trente tapante et Emma s'adossa au mur près de l'ascenseur, elle avait l'habitude de venir dans le cabinet d'avocat de sa petite amie, elles étaient ensemble depuis quatre mois maintenant, et elle adorait venir la chercher. Elle fixait la porte du bureau de la brune, quand elle la vit sortir et aller voir sa secrétaire.
-Emma Swan est là? A-t-elle appelé pendant mon rendez vous? Interrogea Regina sans avoir vu sa petite amie. Sa secrétaire nia tout.
-On me cherche maître? Plaisanta la blonde sans bouger.
-Emma. Sourit la brune. Je prends mon sac et j'arrive.
-Prends tout ton temps, ma Gina, je t'attends. Sourit Emma.
Regina récupéra son sac, demanda à sa secrétaire de fermer son bureau, et rejoignit la blonde qui avait appelé l'ascenseur. Elle la tira dedans, et les portes fermées, Regina l'embrassa passionnément en l'enlaçant. Elle faisait toujours ça parce qu'elle refusait de se donner en spectacle, mais qu'elle aimait plus que tout les baisers de sa belle.
-Je vois qu'on est contente de me voir. Sourit Emma, recevant un haussement de sourcils provocateurs. Glace café et noisette, en bas de la rue, et ensuite on va les manger au bord de l'eau? Proposa-t-elle alors que les portes s'ouvraient et que leurs mains se liaient.
-Tu sais même ce que je vais prendre. Murmura Regina abasourdie par la manière qu'Emma avait de la connaître.
-Je vous connais par coeur maitre Mills. Sourit Emma en se penchant pour embrasser la mâchoire de la jeune femme.
Regina se colla un peu plus contre elle et la suivit dans la rue. Elles allèrent à leurs glacier préféré au coin de la rue, et prirent leurs glaces, Emma prit une chocolat, caramel et de la chantilly, elle réussit à insister pour payer et elles se rendirent sur la plage en face, pour s'asseoir sur le sable, côte à côte devant l'océan.
-J'aurais pu payer. Remarqua Regina.
-Je ne suis peut-être qu'une petite flic, mais je peux tout de même payer une glace à ma petite amie que j'aime. Sourit la blonde. Tu veux un peu de chantilly? Ta glace est toute triste, toute marron. Remarqua-t-elle en tendant une cuillerée.
-Laisse ma glace toute triste tranquille. S'amusa la brune avant d'avaler la chantilly. Emma lui sourit et embrassa son nez. J'ai jamais dis que tu étais un petit flic. Tu sais, je t'admire beaucoup, c'est grâce à toi et à tout ceux qui font ton métier, que moi je peux travailler. Sourit-elle, collé à la blonde.
-Je sais, tu es bien trop gentille et pas assez froide pour penser que mon métier est moins important que le tien. C'est d'ailleurs pour ça que je sors avec toi, et mange une glace en te tenant dans mes bras. Sourit Emma, un bras autour des épaules de la brune pour la serrer contre elle.
-Je t'aime fort Emma. Murmura Regina en la regardant finir sa glace.
-Je suis parfaite c'est pour ça. Ria doucement la blonde.
-T'es impossible. Souffla la brune, amusée.
-Je t'aime aussi, et je suis parfaite grâce à toi. Charma Emma en posant le pot dans le sable pour le jeter plus tard. Elle embrassa rapidement la joue de Regina qui mangeait et regarda l'océan. J'adore le calme de cet endroit.
-C'est à deux pas de mon travail, et dix minutes de ma maison, et je ne suis jamais venue avant toi. Remarqua Regina en finissant la glace.
-Alors que je travaille à vingt minutes à pied et habite à trente minutes. Remarqua Emma avec un sourire.
-Ça te tente de manger et dormir chez moi? Proposa la brune.
-J'aurais le droit de te déshabiller? Demanda la blonde en embrassant son cou.
-Je dirais que c'est envisageable. Sourit Regina.
-Si ce n'est qu'envisageable, je vais aller dormir chez moi. Provoqua Emma.
-D'accord, je veux qu'après manger tu me déshabilles, mais par contre, tu me laisses te faire un super repas, et tu ne fais rien. Négocia la brune, en l'enlaçant.
-Parfait ma Gina. Sourit la blonde en l'embrassant.
Elles s'embrassèrent longuement, et Emma finit par bouger pour s'asseoir dans le dos de sa petite amie, une jambe de chaque côté d'elle, la serrant dans ses bras. Regina se laissa totalement aller contre son torse, en regardant ensemble l'océan.
-Mes parents sont de passage en ville après demain. Ils logeront chez moi pendant deux jours. Informa Regina, après de longues minutes.
-D'accord. Tu vas me manquer pendant ces deux jours. Marmonna la blonde, le visage près de celui de la brune, le regard droit devant.
-J'avais plutôt imaginé que tu serais chez moi à leurs arrivée, pour que je te présente à eux. Murmura Regina, consciente que c'était une importante évolution entre elles.
-Tu veux me présenter à tes parents? Moi? S'étonna Emma.
-Oui toi, je t'aime et je veux leurs montrer que j'ai trouvé une personne formidable. En vingt huit ans de vie, je ne leurs ai jamais présenté personne, parce que je n'ai jamais aimé, alors je veux te présenter. Répondit Regina en tournant la tête pour la regarder.
-Mais je ne suis pas super bien élevée, j'ai un passé plus que douteux, je suis pas le parti idéal, ils vont me détester. Signala la blonde.
-Tu seras parfaite, tu es très bien élevée en dehors des gros mots qui t'échappent, ria-t-elle, tu n'es pas obligée de leurs dire tout ton passé tu sais, et puis tu es la seule personne au monde que j'ai envie d'aimer, que j'aime et avec qui je suis réellement heureuse. Ils vont t'adorer. Et de toute façon je ne veux pas te cacher, je m'y refuse. Justifia Regina.
-Ok, mais tu m'aideras à m'habiller, et tu as deux jours pour me préparer, d'accord? Accepta finalement la blonde.
-Merci Em'. Sourit la brune en basculant la tête en arrière pour tendre les lèvres. Tout se passera bien.
Emma lui sourit doucement, et en serrant ses bras autour d'elle elle vint tendrement l'embrasser.
VOUS LISEZ
Hey, my love!
FanfictionUne conversation entre Regina Mills et Emma Swan ou Lana Parrilla et Jennifer Morrison, entraînant un OS plus ou moins long. Ce sont souvent des idées que j'ai eu mais que je n'ai ou intégré à mes fics ou os. Ceci a commencé sur instagram, mais je...