Quand Lana entra dans la maison en rentrant de sa convention elle posa son sac au pied de l'escalier et alla à la cuisine, puis au salon mais ne voyant personne elle sortit dans le jardin. Jennifer était là, faisant des longueurs dans la piscine, passant sous l'eau. La brune s'approcha de la piscine et s'assit sur le bord, mettant ses pieds dans l'eau, remontant sa jupe au milieu des ses cuisses. La blonde sortit la tête de l'autre côté de la piscine et la vit enfin.
-Oh t'es rentrée. Remarqua-t-elle, en passant une main dans sa cheveux allant jusqu'à se gratter la nuque.
Lana la regarda faire, elle la connaissait pas coeur et savait que ce geste voulait dire que la blonde était stressée et gênée. Elle lui fit signe de venir près d'elle et la blonde nagea lentement, comme redoutant d'être près d'elle.
-Ma belle, comment vas tu? Demanda innocemment la brune quand la jeune femme s'accouda sur le rebord de la piscine près d'elle.
-Je suis heureuse que tu sois là. Souffla Jennifer en déposant un baiser sur la main poser sur le rebord. Et toi? Cette convention?
-Tu m'as manqué. Et je suis fatiguée mais c'était super. Sourit doucement Lana.
Jennifer lui sourit, toujours peu à l'aise, elle ne savait clairement pas comment agir, la brune le voyait comme le nez au milieu de la figure.
-Jen, mon amour, qu'est ce qui ne va pas? Questionna-t-elle.
Jennifer rougit se sentant découverte, elle prit appui sur le bord er se hissa pour s'asseoir près de Lana qui la regardait alors qu'elle regardait l'eau et leurs pieds. La brune pour l'inciter à répondre passa sous l'eau un pied entre les siens, caressant doucement sa jambe.
-Je voudrais ne pas être aussi jalouse. Commença Jennifer. Mais l'idée qu'on te touche, qu'on te drague, qu'on t'embrasse me fait mal, j'arrive pas à empêcher la douleur de s'infiltrer en moi. Même Bex qui es comme ta soeur ca me fait mal. Et je me sens horrible parce que tu es géniale et que je sais que tu ne me tromperas jamais, j'ai confiance en toi, tu es au petit soin avec moi, mais je suis jalouse quand même. Marmonna la blonde les larmes aux yeux.
-Ma belle, appela Lana en se rapprochant pour se coller à la jeune femme, je t'aime et t'aimerais toujours. Tu es toute ma vie. Et c'était indélicat de ma part d'embrasser Bex, surtout que si tu avais fais ça avec Ginni ou Jessica ta meilleure amie, j'aurais crevé de jalousie. Je n'aime pas qu'on te touche, je ne devrais pas faire cela alors que j'aurais réagi probablement de la même manière. Une main sur la nuque de la blonde elle posa ses lèvres sur les siennes. Tu es trempée. Remarqua-t-elle en sentant le corps plein d'eau de sa compagne humidifier ses vêtements.
-Je sors de la piscine aussi. Sourit doucement la blonde. Je t'aime tellement ma Lana. Tu m'as tant manqué ces derniers jours. Susurra-t-elle en l'embrassant.
-Tu m'as énormément manqué aussi. Chuchota Lana.
Jennifer se laissa glisser dans la piscine et ressortit de l'eau mettant ses cheveux en arrière avant de s'approcher de la brune, entre ses jambes. Ayant la tête au niveau des cuisses de Lana, elle embrassa l'intérieur de ces dernières.
-Jen...? Appela Lana dans un murmure. Puis elle sentit les mains de la jeune femme sur le début de ses fesses et se sentit tirer d'un coup dans la seconde qui suivait. JEN! Hurla-t-elle.
Elle termina dans l'eau dans les bras de Jennifer, si celle ci était en maillot elle elle portait ses vêtements. Alors qu'elle s'apprêtait à rouspeter, Jennifer lui enleva son teeshirt puis la jupe suivit. En sous-vêtements elle se colla à la blonde.
-Jen... Soupira de contentement la brune, les bras liés autour du cou de son amoureuse.
-Je préfère quand tu le dis comme ça que quand tu le dis en t'agaçant. Sourit doucement la blonde enlaçant la taille de la jeune femme sous l'eau. Et puis tes fringues sécheront et toi, et bien toi tu m'as beaucoup manqué, je veux rester collée à toi maintenant.
-Tu m'as manquée aussi. Je crois que le pire était quand je me retrouvais seule dans la chambre d'hôtel, seule dans ce grand lit, sans toi, sans ton corps, sans tes bras forts pour me rassurer. Oh oui c'était l'horreur la nuit sans toi. Admit Lana en collant sont front à celui de la blonde.
-Ton odeur est partout dans notre maison, j'avais l'impression que tu étais là mais non. Il m'est arrivé de t'appeler, de te parler alors que tu n'étais pas là. Jennifer embrassa le bout du nez de la jeune femme.
-Je t'aime éperdument Jen. Murmura Lana.
-Moi aussi mon amour, à en perdre la raison. Susurra Jennifer avant de sentir les lèvres de la brune caresser les siennes.
Un doux baiser. Un long. Un qui oubli le temps. Un sans respiration. Sans air. Plus besoin de respirer. L'autre fait respirer.
VOUS LISEZ
Hey, my love!
Fiksi PenggemarUne conversation entre Regina Mills et Emma Swan ou Lana Parrilla et Jennifer Morrison, entraînant un OS plus ou moins long. Ce sont souvent des idées que j'ai eu mais que je n'ai ou intégré à mes fics ou os. Ceci a commencé sur instagram, mais je...