26suite/ Je ne sais pas quoi dire.

1.7K 83 11
                                    

Le sac sur l'épaule, Emma sonna à la porte. La brune vint lui ouvrir dans la seconde qui suivait et lui prit la main rapidement pour la tirer à l'intérieur et fermer la porte. Dans l'entrée, Regina se suspendit à son cou et Emma lâcha son sac pour la serrer dans ses bras.

-Bonsoir ma belle. Murmura la brune les yeux dans les yeux.

-Bonsoir ma douce. Susurra Emma.

Elles se regardèrent dans les yeux un moment avant de venir sceller leurs lèvres dans un baiser amoureux.

-As tu faim? Demanda Regina quand leurs lèvres de détachèrent.

-Assez faim oui. Acquiesça Emma avec un sourire. T'as préparé quoi, ça sent bon?

-J'ai fais des pâtes aux légumes, rien de fou, pardon. Je suis rentrée du travail il y a une heure j'ai pas eu le temps de faire mieux, je suis vraiment dé-

-C'est parfait. Arrête de t'angoisser. Je suis pas venue pour la bouffe je suis venue pour toi. Rappela Emma en la coupant, voyant que la brune partait dans de longues excuses pas justifiées.

-T'es vraiment adorable. Tu le sais ça? Sourit Regina avant de la lâcher pour prendre sa main. Allez viens.

Elle tira la blonde derrière elle et l'entraina vers la cuisine. Elle la fit s'asseoir autour de la table et l'embrassa rapidement avant d'aller chercher les deux assiettes. Elle retourna s'asseoir auprès de sa compagne et lui donna son assiette. Emma lui embrassa la main et elles mangèrent en face à face.

-T'es belle. Murmura Emma.

-Arrête de dire n'importe quoi et mange. Rétorqua la brune.

-Non. C'est délicieux, mais t'es belle et je veux que tu l'entendes. Henry m'a envoyé un message tout à l'heure me disant que tu disjonctais et te changeais vingt mille fois, en te répétant à toi-même que tu étais moche. Alors entends que tu es belle.  Fit simplement Emma, la voix douce.

-Emma, arrête dont. Fit Regina gênée.

-Tu es belle. Répéta la blonde. 

-Arrête.

-Tu es belle.

-Emma.

-Tu es belle. Et tant que tu ne le croiras pas je le répéterais. Tu es belle. Expliqua Emma.

-Ok je te crois. Mais arrête c'est gênant. Réclama Regina. Emma lui offrit un doux sourire et elle ne pu se retenir, la brune vint s'asseoir sur les jambes d'Emma après avoir tiré sa chaise. En plus c'est toi la plus merveilleuse. Souffla-t-elle en l'embrassant. 

Les mains d'Emma passèrent sur ses hanches, jusqu'à ses fesses et elle la souleva pour l'emmener à l'étage.



La nuit était bien avancée, Regina était blottie contre le corps nu de sa compagne qui caressait son dos. 

-Merde j'ai oublié de te donner ton cadeau. Soupira Emma.

-C'était pas toi toute nue mon cadeau? Sourit Regina en la regardant, une main caressait le flanc nu de la blonde. 

-Non, ça c'était un plus. Ton cadeau est dans ma poche de jean, redresse toi trente secondes. Quémanda la blonde qui se pencha pour attraper son jean au sol, elle fouilla dedans et en sortit une petite housse en tissu. Tiens ma douce. 

Regina en appui sur ses coudes, allongées sur le ventre, contre la blonde, se saisit du paquet et en sortit un collier. Une pierre blanche avec des traits sinueux violets, pendait sur un beau collier. Elle l'admira avec un beaux sourire puis la blonde lui prit délicatement des mains. 

-Comme ça je serais toujours un peu avec toi. Murmura Emma en l'attachant autour de son cou. Pour tout te dire, j'ai mis un sort dedans. Ce collier te protégera, si il t'arrive quoi que se soit je le saurais. 

-Il ne m'arrivera rien ma belle. Mais merci, merci d'être aussi adorable. Je t'aime. Susurra la brune en venant l'embrasser. 

-Moi aussi je t'aime. Sourit doucement la blonde en la serrant contre elle. Tu m'obsèdes.

-Tu hantes mes pensées et mes rêves, à chaque instant, tu es celle qui est toujours là. Et je vais m'endormir dans tes bras pour la première fois et rien ne peux me rendre plus heureuse. Regina vint placer un léger baiser sur les lèvres de sa compagne avant de se blottir contre elle, la tête dans son cou. 

-Bonne nuit ma Regina. Je reste près de toi, je t'aime. Elle serra la brune contre elle.

-Tu me le diras tout les soirs? Demanda la brune dans un murmure.

-Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Promit Emma.




[J'ai fais une suite sur votre demande, parce que j'avais des idées, mais du coup je poste tard pardon! Bonne nuit]

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant