Jennifer attendait chez elle, un verre à la main, un livre dans l'autre, sur sa terrasse, dans son canapé, elle attendait qu'elle arrive. Il était déjà presque minuit, et elle n'avait aucune nouvelle de Lana. Elle avait par contre eu des nouvelles de son "petit ami", apparement son agent avait arrangé le coup pour qu'elle aille à son bras à une soirée. Elle qui avait espérer passer la fin de la nuit dans les bras de sa belle, contre son corps chaud et sa douceur, finalement elles allaient probablement se disputer et s'en vouloir, avant de pleurer à cause de tout ses mensonges, ses secrets destructeurs. Mais malgré tout, malgré qu'elles allaient forcément se disputer, elle avait hâte que Lana arrive, parce que avant la dispute il y aurait quelques moments de douceurs, des baisers et des câlins.
-Jen? Appela une voix depuis le salon.
-Terrasse. Répondit la blonde en posant son livre et son verre sur la table basse.
Elle avait donné sa clé à Lana quelques semaines avant, ça faisait à peine un mois qu'elles étaient ensemble à l'époque, en s'étant retrouvées à une conférence, et aujourd'hui cela faisait presque six mois qu'elles sortaient ensemble en secret. Elle eu à peine le temps de se lever, que la brune arrivait habillée d'une légère et longue robe bleu fleurie, ses cheveux attachés dans une queue de cheval haute.
-Tu es seule? Demanda Lana.
La blonde hocha frénétiquement la tête et la jeune femme ne perdit pas de temps pour se jeter sur ses lèvres. Jennifer l'enlaça en lui rendant ses baisers, se permettant quelques minutes de bonheur avant la tornade.
-C'était bien cette baby shower? Bex va bien? Demanda la blonde.
-C'était super, elle est rayonnante, et a un beau gros ventre. Gloussa la brune. Tu as un bisou de Ginny et Bex. Elles savent.
-Tu leurs as dis? S'étonna Jennifer.
-Non, mais j'étais triste après nos messages, elles l'ont vu, elles ont compris. Sourit tristement Lana, accroché à elle. Je t'aime.
-Moi aussi Lana, seulement toi. Souffla la blonde.
-Quand tu dis ça comme ça, c'est qu'il y a une mauvaise nouvelle. Remarqua la brune, en la lâchant pour lui faire face avec son air dur.
-J'ai une soirée dans deux jours, j'irais avec lui. Lâcha rapidement Jennifer.
Elles s'étaient mises d'accord, un mois plutôt quand tout ce cirque avait commencé. Quand elles étaient ensemble elles ne prononçaient pas son nom, elles l'appelaient "lui".
-Tu te fiches de moi? Pesta Lana.
-Non, décision de mon agent, je n'ai rien pu faire. Je suis désolée, mais ça veut rien dire je te le promets. Je t'aime, toi et seulement toi. Tenta de rassurer la blonde.
-Ça marchera pas cette fois. Grogna la brune. J'ai accepté les photos sur les réseaux sociaux, les identifications, les story où tu le mentionnes, les sous entendus mensongers sur le fait que tu vas le retrouver, mais j'ai mes limites. Je commence à les atteindre depuis cette photo que j'ai faite, de toi avec Ava et Pudge, dans ton fauteuil, cette photo où tu es naturelle et magnifique, où la lumière est super, cette photo que j'adore, et que tu as fini par poster en mettant que c'était lui qui t'avais prise en photo.
-C'est juste une question d'image, ça veut rien dire. Assura Jennifer, en tentant de s'approcher alors que la jeune femme se reculait.
-Mais pour moi ça veut dire quelque chose. Rétorqua Lana. Je dors dans ton lit. Je mange à ta table. Je prends ma douche avec toi. J'ai des vêtements chez toi. J'ai tes clés à mon porte clés. Je...je t'ai donné mon coeur et ma confiance. Je suis celle qui partage ta vie, mais pourtant partout où je vais, quelques soit les personne autour de moi, c'est lui qui partage ta vie.
-Et tu voudrais que j'en fasse quoi? Fit la blonde, d'un air abattu, elle avait mal elle aussi, elle souffrait de cette situation aussi, mais elle ne voyait pas de solution.
-Je voudrais que tu m'assumes. Souffla Lana. Je t'aime, on se connait depuis des années, je sais tout de toi, je veux une longue relation avec toi, je veux emménager et vivre avec toi, je veux qu'on se marie, et peut-être qu'on fasse des enfants j'en sais rien, j'arrête pas de penser à tout ça en continu. Mais ce que je sais, c'est qu'avec lui dans les parages, qu'avec votre relation sur le devant de la scène, tout ça on pourra jamais le faire.
-Lana...
-Non, assumes moi. Je te promets que ça se passera bien, on fait rien de mal. Assume moi, Jen, je peux plus rester dans l'ombre, j'ai besoin que tu m'assumes. Je veux finir ma vie avec toi, mais je veux pas vivre comme on vit aujourd'hui. Je veux t'emmener à n'importe quelle baby shower à laquelle je serais invitée, je veux aller à toutes les soirées avec toi, je veux venir de chercher sur tes tournages, et t'embrasser sur les miens. Je veux balader Ava et Lola avec toi. Je veux t'emmener au restaurant, t'embrasser dans l'océan, tenir ta main au cinéma. Je veux t'enlacer dans la rue, te dire des mots doux sans avoir peur d'être surprise. Je veux rentrer chez toi sans regarder à droite et à gauche pour s'assurer que personne ne me voit. Je veux aller faire nos courses avec toi, je veux faire les magasins avec toi. Je veux que se soit des photos de nous sur les réseaux sociaux et pas des photos de toi et lui. Je-
-J'ai pas poster de photos avec lui. Marmonna Jennifer.
-Non, c'est vrai. Je veux poster des photos de nous. Je veux que tu puisses m'identifier sur tes photos. Lana retint son sanglot. Je veux juste t'aimer Jen. Pourquoi tu le comprends pas?
-Mais je le comprends mon amour. Assura la blonde.
-Non tu comprends pas, si tu comprenais, tu accepterais. Si tu comprenais ce mon amour serait pas seulement dit quand on est que toutes les deux. Si tu comprenais, tu arrêterais cette mascarade et tu irais avec moi à cette soirée. Rétorqua Lana.
Jennifer la regarda en silence quelques secondes, avant d'aller prendre son téléphone. Elle composa un numéro, sous le regard perdu de la brune.
*-Allo?..C'est Jen...Oui, je t'appelle pour te dire que je n'aurais pas besoin de toi finalement dans deux jours....Non rien de grave, léger changement de programme...Merci, salut.* Elle raccrocha, sous le regard éberlué de Lana, et composa un autre numéro. *Salut, c'est encore Jen....Non, non, je ne reviens pas pour discuter de la soirée, ou de mon image et du besoin de ce petit ami. Je n'appelle pas pour discuter, je te le dis, c'est fini. Je te l'annonce, que tu le veuilles ou non, j'irais à la soirée avec Lana, et c'est comme ça. Fini les mensonges, je sais ce que je risque, mais j'irais avec Lana...Non, y a pas de discussion, pour une fois je prends la décision...Au revoir.*
Elle avait à peine poser son téléphone qu'elle fut percutée par le corps de sa compagne qui se cramponna à elle en glissant son visage dans son cou. Jennifer prit quelques secondes mais serra ses bras autour d'elle.
-Tu es la seule et l'unique. Pas seulement la seule et l'unique femme de ma vie, la seule et unique personne de ma vie. Précisa Jennifer en l'embrassant.
-Je t'aime tellement. Souffla Lana en laissant couler quelques larmes, avant de finalement plaquer ses lèvres sur les siennes.
-Je veux quelque chose en échange. Réclama doucement Jennifer.
-Quoi? Demanda la brune, tout contre elle.
-Je veux que tu viennes vivre ici et que plus jamais tu ne fasses des sorties sans me proposer de venir avec toi. Imposa la blonde.
-Je te le promets mon coeur. Je te le jure. Souffla Lana. Maintenant, tais toi.
Elle l'embrassa de nouveau en la déshabillant, et la poussa sur le canapé, bien décidé à la remercier à sa manière.
VOUS LISEZ
Hey, my love!
Fiksi PenggemarUne conversation entre Regina Mills et Emma Swan ou Lana Parrilla et Jennifer Morrison, entraînant un OS plus ou moins long. Ce sont souvent des idées que j'ai eu mais que je n'ai ou intégré à mes fics ou os. Ceci a commencé sur instagram, mais je...