chapitre 4 Foudre

403 18 3
                                    

P.S Les italic signifient que des dragons parlent en dragonnique.                                     Les < et > signifient des pensées

Gloria ouvrait la voit, elle s'arrêta net. elle grognait comme Ava le ferrait, avant d'arrêter et de dire:

-Désolé Lass tu as l'odeur d'un Aile de nuit... bon en même temps tu en est un mais bon c'est pas le momment... Alors... DÉGAGE!

-Salut Gloglo! dit un inconnu qui avait une expression amusé.

-Sérieux? Bon viens Rayla et les autre qui te suive... tu me dira qui ils sont après. Allez! déclara Gloria en cognant a une grande porte, Rayla, Callum, Ezran et Ellis entrèrent suivit de l'aile de pluie.

-Tu me laisse la?! demanda l'adolescent inconnu.

L'ignorent Gloria poursuivit son chemin, Azymondias sauta des bras d'Ezran pour rejoindre sa mère La Reine des dragons. 

-Bienvenus! Héros de Xadia! Gloria tu peux traduire s'il te plait? dit la grande Reine à écaille.

-Oui bien-sur Foudre... répondit gloria puis elle traduit: bienvenus! Héro de Xadia! 

-Vous avez prouver paix! Mais un Roi humain est mort, en vengeance pour le roi des dragon.  continua Foudre.

-Vous avez prouver la paix! mais un roi humain est mort, en vengeance pour le roi des dragon. traduit la femme-Dragon.

-Mais je n'ai aucune idée comment officialisé tout ca... 

-Mais je n'ai aucune idée comment officialisé tou ca... répéta Gloria

Rayla voyait bien que Gloria elle aussi réflaichisait, mais connaisent comment ses idée pouvait finir... soudain l'aile de pluie sourrit.                                                                                     <Oh non...>pensa Rayla sachant que Gloria savait faire de la télépatie. (mais juste sur ce continent.)  

Elle regardait dangereusement la Reine des dragon, quelle idée elle avait eue? Gloria regardait Rayla d'un regard de victoire quand Foudra acquiesça.



252 mots               

Le prince des dragons ~ Rayllum: Rayla x Callum (français) {French}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant