chapitre 10 pyrrhia

316 11 0
                                    

-Sur mon continent...Bende d'idiots! Dit la voix de Gloria mais lorce que tous le monde se tourna pour être face à elle un gigantesque dragonne turquoise fonçé, avec le même œuil bléssé qu'en humaine, sauf que son œuil intact est vert emeraude et jade et non bleu.

Levis, Callum, Ezran et Ellis tombèrent de surprise, Rayla elle souriait puis elle éclata de rire tout comme Gloria et Lassassin qui lui aussi était sous forme de dragon. Ils étaient dans une jungle verdoyante et pleine de vie. Gloria se pencha en avant son aile au sol, sans broncher Rayla grimpa sur le dos de la dragonne et fit signe aux autre de venir. Ezran n'ésita pas, Ellis fit de même. Mais Callum et Levis eux, reculèrent, alors Lassassin arriva par derrière les attrapa avec ses pattes et les fit montez sur son dos. Gloria d'éploieya ses ailes, mais elle ne fit pas comme les autre dragons, au lieu de se propulsé vers le haut, elle fonca vers l'avant montant juste asser pour ne pas se blésser. Elle parti droit vers une partie de la forêt plus danse que le reste de la jungle. Elle evita facilement toute les branches. Puis ils débouchairent étonament dans une plaine, des dragons de toute les  couleur volaient, planaient ou changaient de couleur pour jouer a cache-cache. Mais ont entandit un "GLORIA!!!!!!" la dragonne descendit en piqué et déposa Rayla, Ezran et Ellis avant qu'un grand èclair rose et un petit jaune lui fonce dessus.

-GAH! Jambu! Kinkajou!

Les deux dragon laissère Gloria se relever. Les deux ailes-de-pluie riaient.

-Comment c'est passé la periode de regne de Grandeur? Demendit Gloria.

Les écailles des deux autre dragon devirent vert inquiétude.

-EST-CE QU'ELLE VAS BIEN? QUE LUI EST-IL ARRIVÉE?!?

-Elle a...... Attrapé RainFever...

-Comment? Elle est trop vielle pour porter un œuf! . . . . . . .

(Il est selement possible d'attrappé RainFever lorce qu'une aile de pluie porte un œuf)

Lassassin arriva il avait tout entandut. Il regarda Gloria avec un visage qui dit "tu pense a la même chose que moi?"

-SPÉCTRAL!! hurlairent-ils ensamble.


350 mots

Le prince des dragons ~ Rayllum: Rayla x Callum (français) {French}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant