Rayla et Gloria était partie à l'exterieur depuis un petit momment.
-Tu voudrai que je te raconte notre aventure pour ramener le prince des dragons? Demendit Rayla.
-Héhé... Bah pas besoin je vous est suivit tout du long!
-Mais comment j'ai fait pour pas te remarqué?!
-Disons que personne se méfit d'un volatile bleu et orange... Répondit Gloria en ausant les épaules.
Elles discutairent tout le reste de la nuit puis elles repartirent avant que les garçons ne le remarque mais il était trop tard, car Callum courrait vers elles.-Rayla! Tu devais resté au lit!
- J-j'arivais pas a dormir... Dit Rayla mal à l'aise.
-Tu sais que tu aurais pu me reveillé?
-Pour faire quoi? Me dire de continuer d'essayer de dormir?
Il regarda le sol, puis releva la tête.
-Ouais... Bon... Sinon il y a un elf qui veux te voir... Dit-il.-UN elf.
-Ouais...
<est-il jaloux? Nan... Humph?>pensa Rayla tendit qu'un rose pâle envaissait ses joue.-RAY?! ÉH OH! RAY? Hurlait un voix un peu rauque du fait de crié.
-Geh? ICI!
Un elf qui resemblait beaucoup à Rayla arriva en courrant. Gloria leva la tête en défi et grogna.
-Oh! Tien! Rayla que fait tu avec le tas d'écailles aux yeux rouge?
-COMMENT TU M'A APPELÉ IDIOT INTER DIMENSIONNEL?
-Tas d'écailles aux yeux rouge! Et en plus c'est une humaine qui dit qu'elle est aussi une dragonne! Comme si ont allait la croire!
Gloria sourit tourna la tête de coté (un air psychopate) et ses ongles se transformèrent en griffes. L'elf recula.
-Wo Wo Wo Wo Wo! Un tas d'écailles à griffes!
Rayla dit inquiète:
-Fuit... Un conseille... Levis fuit...Gloria prit une grande respiration et se calma.
-Bon Rayla dit moi cet idiot d'elf il est un ami, de la famille ou autre chose? Demandit Gloria.
-Mon frère!
-Humph! J'ai jamais le droit de m'amuser un peu! J'avais envie de le déchiqueté! Je peux?
-Non. Et Levis voiçi Callum et elle Gloria! Dit Rayla. Callum, Gloria voiçi Levis!
-Bon ok... Callum et euh... Via!
-C'est un idiot ou il fait exprès? Parce que tu sais que je peux te téléporté sur un autre continant ou des dragons se ferons un plaisir de te dévorer?
-Vas y fait le! Lévis dit en défi.
Gloria claqua des doigts, Levis disparut.
-Où tu l'as envoyé? Demenda Rayla inquiéte.
-A trois metre d'ici.
-Ha! Tu peux me téléporté ici mais pas sur un autre continent!
Gloria reclaqua des doigts, et cette fois Rayla,Callum, Lévis, Gloria, même Lassassin et Ezran qui eux étaient ayeur.
-Où sommes nous? Demanda Callum.
434 mots
VOUS LISEZ
Le prince des dragons ~ Rayllum: Rayla x Callum (français) {French}
FanfictionÀ Xadia, pour fêter le retour du prince des dragons, toute les créature magique invitent Rayla, Callum, Ezran et Ellis à une grande fête! Tout les dragons sont imprésionner que Callum fasse de la magie, pas de la magie noir mais primitive...