chapitre 3 retrouvaille et présentation

511 22 9
                                    

Les italic veulent dire que des dragons parlent dragonique

Rayla marchait avec Ezran, Ellis et Callum à ses coté prèt à voir la Reine des dragons.

-C'est cool la magie primitive! Dit Callum antousiaste

-Callum la magie n'est pas une jeu! Tu-  . . . . . . . . .

Une personne familière se tenait dans la grande pièce faisent taire Rayla...
Une femme de dos attendait, une humaine dans Xadia... Non! Imposible. À moin que...
L'inconue rit légèrement.

-Alors? Je suis revenue? Elle se tourna.

Rayla était plus muette qu'une carpe. L'inconue leva un sourcil et dit:

-Alors? T'es devenue muette ou tu fait comme silver? Je pars puis tu me hurle dessus, c'est ça ou pas?

-G-Gloria?! Demanda l'elfe, choqué.

-Non. Une méssagère d'un autre continent qui n'est PAS Pyrrhia.

-Toujour aussi sarcastique!

-C'est qui? ET POURQUOI IL Y A UNE HUMAINE DANS XADIA? Hurla Callum, qui ne comprenait rien de chez rien.

-Moi une humaine? PPFFFFT! Je suis la Reine des Ailes de pluies!

-La reine des que quoi? Repéta Ezran

-Des Ailes de pluies. C'est bien ça? Dit Ellis

-Oh mysère! Rayla t'a vraiment des amis aussi stupide? Dit Gloria avant d'éclater de rire.

-Ont est pas stupide! Dirent Callum, Ezran et Ellis au même moment.

-Ouais Ouais....

-Ils ne sont pas TOUJOUR stupide... Tous sauf Ellis, elle, elle est intelligente. Je dit pas que Callum est Ezran ne sont pas intelligent, je dit que Ellis est jamais vraiment stupide... Comfirma Rayla

Ce qui fit taire les autre, Ellis elle, afficha un sourrire de fièreté. Ava la louve d'Ellis les avait suivit au sol, heureusement elle n'avait pas eue à traversée le passage de la frontière, elle était enfin arrivé.

-Bon sinon c'est qui? Redemendit Callum.

-Une amie, depuis 5 ans que je ne l'ai pas vue, elle vit sur son continent Pyrrhia. Elle est une dragonne et une "humaine" en même temps! Gloria est une Aile de pluie, la reine en fait! Répondit Rayla.

-Ah... Enchanté.

Gloria tourna les talons et partie dans les multiples couloirs du palait. Elle revain avec une boule d'écailles.

-ZYM!! Hurla le jeune Roi, Ezran.

Le petit dragon sauta dans les bras d'Ezran plus heureux que jamais de retrouver son meilleur ami. Puis Azymos se tourna vers Gloria.

-Merci de m'avoir averti que Ez était là Gloria!

- Il y a pas de quoi Prince Azymos! Repondit l'Aile de pluie.

-Tu parle dragonnique Gloria? Demendit Ezran dans le choque.

-Oui, je suis a-demi-dragonne tu te souvien? Tu parle donc aux animaux bien...

Ezran sourit et parti jouer avec Zym, Callum et Ellis juste derrière Rayla et Gloria qui parlait de tout et rien. Soudain Callum trébucha faisent tomber Rayla, Gloria elle, riait au éclat. Mais par respect elle les aida à se relevé. Une fois Callum repartit, Gloria jetta son regard "est-ce ton petit ami??" à Rayla. En réponse frappa son visage en mode "sérieux?". Gloria rit une nouvelle foit puis dit:

-Aller! Ont vas voit la reine Foudre?

Tous aquiaisèrent, puis Gloria les conduisèrent à la salle du trone.

479 mots


Le prince des dragons ~ Rayllum: Rayla x Callum (français) {French}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant