Gloria créa son plan en une dizaine de minute, elle attendrait jusqu'a demain midi. Esperons juste que Rayla, Callum, Ezran et Ellis tiendrais le coup!
<Mais oui! Voyon ce n'est pas comme si Rayla ne savais pas se défandre! L'elfe que j'ai connus il y à 8 ans ne peu pas mourir!>Gloria à traversa le petit jardin en courant, monta une petite centaine d'imense marches, puis congna fort à la porte des réunion importante dragonniques et royale.
-Reine foudre ouvrez cette porte ou je le ferais moi même avec du venin!
Ce ne fuit pas long, la reine foudre, oui la reine foudre tramblait de peur! Une Gloria à l'expresion sérieuse entra et dit d'une voix forte et d'igne d'une reine:
-Dragons du haut conseil les héros de Xadia ont été kidnapée! Par Loracle! Ce maudit aile de nuit! Tout ce que je vous demende est... Un fiole de sang de sangsue! Si vous n'en avez pas un serpent venimeux me sufira!
-Nous n'avons ni l'un ni l'autre... Dit la reine des dragons.
-Alors je vais peux-être mourir! S'exlama la femme-Dragon avant de partir.
<inutile dragon!> pensa-t-elle dans sa colère.
. . . . . . . . . . .
La journée de l'attaque elle n'en avait pas parlé à Lassassin sinon il aurait joué le coup du "meilleur-assassin-de-tout-pyrhia-qui-n'ai-même-pas-à-pyrhia".
-Bon... Ok. Viande séché. Confirmé! Plasma rechagé. Confirmé! C'est bon!
Elle partie, suivant la traçe laissé par Loracle. Elle couru dans une forêt sombre aux arbre bien droit... Trop droit. C'est alors que sur un grand chêne Rayla,Callum, Ezran, Ellis, Ava et même Batrappât était attachés.
<Il n'est pas là... Si il croit qu'il vas m'avoir comme ça il est vraiment idiot!>-Loracle montre toi! Les combat à la loyal n'est pas la coutume la plus importante chez les ailes de nuit?
-J'ai envoyer un assassin te tuée tu croix vraiment que j'aime les combat à la loyal? Dit la voix rauque de Loracle.
-peux-etre que non! Mais ton " assassin" est devenus mon garde du corp... alors...
Ici devrai comencer la chanson. (En haut du chapitre)
Loracle tomba des arbres dans un tremblement géant. Gloria sourit et dit calmement et fièrement:
-Legends never die... Puis Gloria sauta, dans les air elle devin invisible. Tendis que la forêt chantais.
Puis Rayla, Callum, Ezran, Ellis, Ava et Batrâppat furent libre.-Gloria! Ton p'tit jeu ne marchera pas! Et ton combat à la loyal? S'exlama Loracle.
-Tu ne le voulait pas! Dit la forêt. Legends never die...
Une... Griffure aparut sur la patte avant droite de Loracle. Il hurla alors que le sang coulait.
Rayla elle, voulait aider Gloria mais Callum la retenais.-LAISSE MOI Y ALLER!
-Non! Rayla! S'il te plait!
L'elfe arêtta de se débatre dans un soupir.
-LEGENDS NEVER DIE! Hurla Rayla pour encouragé Gloria.
Des éclat magique turquoise fonçé signifiait que Gloria créait un objet magique. Une épée Gloria réapparu et lança l'épée à Rayla. Les deux adolecentes se firent un signe de la tête. Elles sautairent, pour être dos à dos. Les ongles de Gloria se transformairent en griffes. Rayla sauta sur le dos de Loracle enfonsant son épée dans sa chaire. Il hurlait, désorienté. Gloria fit de même mais avec ses griffes. Tandis que les deux combatante étaient sur le dos de l'ennemis ce dernier fit un siflement que Gloria aurais reconus entre mille, elle poussa Rayla, mais la dragonne n'eue pas le temps de sauté que Loracle crachait du feu sur elle. Le hurlement de Gloria résonna si fort que les chouette des allantour s'envolairent. Gloria tomba assise au sol, Loracle leva sa patte non bléssée et griffa Gloria à l'œuil gauche, elle hurla encore alors que Rayla fonçait droit vers Loracle.
Soudain un cris de dragon enragé se fit antendre, mais cette fois c'était Lassassin. Gloria était maintenant inconsiante, des éclat et des fils de lumière noires entourairent Lassassin, une fois que ces choses furent distarut au lieu de Lassassin il y avait un dragon. Ressemblant à Loracle mais un peu plus petit, il fit un long bons agile et grasieux pour plaquer Loracle au sol. Il ferma sa machoire dans le coup de Loracle dans un "crac!", puis il courut à Gloria et dit:
-Si tu veux, elfe, tu peux te défouler sur son cadavre... Tu vaira c'est mieux qu'une journée de détante!
Puis il se tourna vers Gloria qui reprenais consiense.
-Huh? Elle ouvrit les yeux, puis les referma portant sa main à son œuil bléssée. RHAAA! Elle à crié.
-reste calme Glo! Dit Lassassin retenant ses larme de soulagement.
Malgré son avertissement Gloria se releva, ouvrant son œuil intact. Voyant la cadavre de Loracle Gloria cria:
-ENFIN!! Merci Rayla! Merci Lass!
Rayla, Callum, Ezran, Ellis, Ava, Batrâppat et Lassassin partirent, Gloria elle,eu un air de psychopate:
-Si tu me cherche Loracle... Tu moura pour de vrai!
811 mots
Voilà je ne sais pas si la chansons à tenu tout le long mais c'est mon plus long chapitre! Bye!
-Métamorph Gloria
VOUS LISEZ
Le prince des dragons ~ Rayllum: Rayla x Callum (français) {French}
FanficÀ Xadia, pour fêter le retour du prince des dragons, toute les créature magique invitent Rayla, Callum, Ezran et Ellis à une grande fête! Tout les dragons sont imprésionner que Callum fasse de la magie, pas de la magie noir mais primitive...