Kotan Chapitre 0 : Les origines.

21 2 0
                                    

France, le 14/07/2027, Champ Élisée :

9h43
Le défilé à lieux comme tout les ans. soudain un groupe terroriste pénètre sur les lieux, plusieurs coup de feu éclate, puis une explosion puis deux, rapidement les force terroristes prennent possession des lieux et le président est alors capturé, les négociations s'engage et les terroristes parte se réfugier dans l'Élisée

10h04
Les terroristes sont désormais barricadé dans la demeure du président. Les chaînes de télévision et les stations de radio ne parle que du kidnapping du chef de l'État français à travers le monde entier. L'état d'alerte atteint un niveau encore jamais vue.

10h23
Rapidement le même genre d'événement se produit à travers toute l'Europe, le siège de l'Union européenne tombe à sont tour.

10h46
Les chef du groupe terroriste proclame leur autorité sur l'ensemble de l'Europe et les chef des état de toute l'Union européenne sont abattus en direct sur les télévisions devant des centaines de personnes qui reste abasourdi. l'ONU déclare l'état d'urgence international.

Le 14 juillet de l'année 2027 verra le début d'un règne de terreur et de peur sur tout le continent européen, les terroristes qui sont passé au pouvoir on désormais plus de pouvoir et d'arme que jamais il n'en n'ont eu. Le monde entre alors dans la 3eme guerre mondiale de sont histoire.

Ces alors qu'une école qui semblait pourtant avoir fermé plusieurs années au paravent pour ces méthodes jugé trop violente va finalement rouvrir ces porte ! Le lycée supra militaire Kotan situe dans la banlieue de Kyoto au Japon diriger par l'ancien général en chef des armées alors âgé de 73ans Koga Ryuji.

Le principe de ce lycée et simple, les élève seront entraîné avec des arme à balles réel, et pourront se tiré dessus ! Des mort vous dites ? Pas de problème des scientifiques de tout le pays on crée en secret une nano-puce, la puce "Aura" permettant d'empêcher la mort même après avoir était toucher au cerveau.

Sont principe ? Elle fait tombé sont hôte inconscient lorsqu'il reçoit une blessures mortel, la puce va ensuite envoyé des impulsion spécial au cerveau qui va alors de mettre recrée des tissus organique, comme si le corps était dans un utérus lors de ça formation. L'air du lycée est chargé en Co2 et peut se convertit en sang pour aidé à la régénération, mais sa ne fonctionne que dans l'école qui est remplie de capteur pour sont bon fonctionnement.

Tout ça dans le but de formé les meilleurs soldats et de les envoyer en mission au 4 coin du monde, et de pouvoir à terme libéré l'Europe de la dictature et en finir avec cette guerre.

Des centaines d'élève irons s'inscrire, mais seul une poignée d'élève seront acceptées et réparti dans les 6 classe. 2 ans plus tard en 2030 un groupe d'élèves connus sous le célèbre nom des "Ghost Alpha Zéro" va réaliser une des missions les plus dangereuses en territoire terroristes, mené par leur chef Kyoya Hibari le nouveau chef du conseil des élèves, il vont éliminé l'une des factions terroristes les plus importantes. Puis durant 3ans il ne se passera plus rien d'important. Un ans après en 2034 une nouvelle année commence.

Salut a tous, bon premier chapitre un peut court qui est surtout là pour présenter autour de quoi va tourner l'histoire, les chapitres suivants devrait être plus long, cette histoire est inspiré d'un roleplay que j'ai créé. J'espère que cette histoire vous plaira. ^^

Sūpura Miritarī Haisukūru KotanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant