Cinq heures du matin dans la ville de Kyoto, un réveil sonne et un jeune homme de dix-sept ans ouvre les yeux, il regarde l'heure, éteint le réveil, allume la lampe de chevet et se lève en s'étirant. Il va vers sont placard et sort un uniforme scolaire. Il le pose sur sont lit, va à la salle de bain et allume la lumière, il ferme les yeux par réflexe, ébloui par cette dernière, puis il les rouvre doucement. Il s'avance, se déshabille, et va ouvrir l'eau, il rentre sous la douche et regarde le plafond laissant l'eau chaude coulé sur de vielles cicatrices qu'il avait sur sont corps. Puis après un quart d'heure il fini de se laver et sort, il retourne à son lit et s'habille. Il part ensuite dans la cuisine et se prepare des oeuf au plat avec du bacon, puis les manges, fait la vaisselle et sort de chez lui en n'oubliant pas de prendre un sac a dos et une valise avec lui. il ferme derrière lui et va à l'arrêt de bus, monte dans le dit bus et va s'assoir au fond de ce dernier.
Ce garçon se nomme Kyoya, chef du comité de discipline du lycée supra militaire Kotan, c'est un élève brillant qui a impressionné plus d'un professeur durant c'est 4 ans passés au sein du lycée. Kyoya c'est un garçon qui s'exprime peut, il a toujours un air froid et c'est yeux bleu sont le reflet d'un "océan glacial" enfin c'est ce que certaines filles dise, car oui notre petit brun a plutôt la côte avec les filles. Mais lui il s'en fiche.
Une demi-heure plus tard le bus arrive devant le lycée, Kyoya descend avec c'est affaires, puis il sort une carte magnétique et ouvre le portail, puis le bâtiment et monte au dernier étage. À cette heure ci le lycée est encore vide, même les professeurs ne sont pas encore là. Kyoya ouvre la porte d'une salle sur la quelle il est écrit "bureau du directeur et directeur adjoint du comité de dissipline. Il avançe dans la salle qui avait été envahie par la poussière durant les vacances. Il fini par arriver devant trois casier, il ouvre celui toute à droite, et prend deux pistolet, des Smith et Wason de calibre neuf millimètres. Il va ensuite sur le bureau à gauche du placard. il y a un pupitre avec marqué "Kyoya Hisako" dessus. Dans un premier temps il ouvre la valise qu'il avait avec lui et sort une G36-C de l'intérieur, puis il prend une tablette. Il ressort ensuite du bureau et le ferme, le brun retourne ensuite au portail. Il est chargé de noté les élèves qui vont arriver. Une fois ça tâche effectuer, il va retourner dans le bureau du conseil posé la tablette et redescendre dans la cours du lycée, qui n'est rien d'autre qu'une grande forêt. Il va passer le reste du temps à observer les nouveaux et éviter qu'il enfreignent le règlement. La discipline c'est sont maître mot, ceux qui ne la respecte pas, il les bas avec ça paire de tonfas.
A 8h on annonce le début des cours, une professeure au cheveux et yeux bleu arrive devant eux, sort un python et tire un coup de feu en l'air, le brouhaha qui était présent se stop immédiatement. Elle sourit satisfaite de sont résultats, et toute en rangeant sont armes dans sont fourreau elle s'avance et annonce <<Bonjour à vous je suis la professeur instructeur Shizuoka Hitomi, je vais vous répartir dans les différentes classe>> elle commença à appeler les élèves et les réparti un à un dans les 6 classe. <<Kyoya Hibari !>> Ces ainsi que le meilleur élève de l'année précédente s'approcha. <<Seconde A !>> Cette lettre désigné la classe des meilleurs, la crème des élèves, 4 ans au paravent les membres des "Ghost Alpha Zéro" était attribué à cette même lettre ! Le A ! Kyoya étant le dernier membre de cette unité légendaire au sein du lycée.
Il passa à côté de la professeur au cheveux bleu pour aller rejoindre ça classe il y avait déjà plusieurs élève, certains d'une classe différente l'année précédente, d'autre nouveau, seul deux autres élève était déjà dans cette classe avec Kyoya, un garçon au cheveux rouge du nom de Yūrei et un autre garçon au cheveux blanc du nom de Jin, deux camarades de Kyoya, et également les deux seul autre membre du comité de discipline. La classe était constitué d'une dizaine de d'élève, normalement les meilleurs de l'école. Une fois la répartition des classes fini, Shizuoka s'approcha de la première A et leur annonça qu'elle était leur professeur principal. Elle sortit ensuite une rapière et la planta dans le sol, puis d'une forte voix elle les mis directement à la page, leur expliquant que le respect des règles était obligatoire et la désobéissance était synonymes de mort.
Après ça elle dit à toute la classe d'aller en cours, ce que Kyoya et ces amis firent ! Ils rentraient et s'installèrent à une place, Kyoya et Yūrei au fond, Jin vers le rang du milieu contre la fenêtre. Shizuoka pris à nouveau la parole, elle se présenta plus amplement en décrivant ça matière, qui était simplement le combat au corps à corps et distance rapprocher, elle présenta ensuite les professeurs de combat moyenne et longue distance et celui de stratégie et assassina, chaqu'un d'eux aura également une ou plusieurs matière général.
Après ça chaque élève dut aller se présenter, d'abord il eux un garçon assez grand et souriant à la chevelure blonde et court, il se nommé Yuichiro, il était armé d'une batteuse, une arme lourde puis une fille rousse au cheveux long et vêtu d'une étrange combinaison rouge, elle se nommé Hitomi, elle porte maladroitement un fusil d'assaut équipé d'un lance grenade, puis il y avait un homme masqué, il avait un sabre à sa ceinture et un fusil sniper dans le dos. Il se prénommé Ryuga, et enfin une fille habillé d'un uniforme d'école japonaise tout ce qu'il y a de plus classique. Elle avait les cheveux blanc, le visage froid démuni d'expression, elle se nommé Shiro, Jin se présenta, le garçon au cheveux blanc était équipé d'un vieux pistolé qu'il avait reçu de la professeur Shizuoka lors de sont entré au comité de discipline l'année précédente. Mais tout le monde savait que son domaine c'était l'informatique. Yūrei alla se présente à sont tour, il avait avait un couteau et une arme de point autour de sa taille, sa spécialité l'assassinat, Kyoya lui avait ça G36, c'est deux Smith & Wasson et une paire de tonfa, l'ensemble de la classe de première A était composé de ces sept élèves, chaqun étant un pro dans sont domaine, à eux 7 ils formé une unité de combat équilibré mais ils leur manqué encore une certaine expérience, que seul les pros avait acquis avec l'expérience. Shizuoka avait un objectifs. Avec cette classe elle comptait marqué le renouveau des "Ghost Alpha Zéro" menée par Kyoya quatre ans au paravent.
VOUS LISEZ
Sūpura Miritarī Haisukūru Kotan
AksiyonEn 2027 un groupe terroriste prend d'assaut l'ensemble des gouvernements d'Europe, un lycée supra militaire et alors ouvert, sont nom Kotan Avez vous entendu parlez de ce lycée ? Non ? et bah il est temps. Au programme : -études -Armes -Violence -C...