Un mois après le début de l'année, tout le monde commencé à s'habituer à sa nouvelle vie au lycée, Kyoya comme chaque midi dormait sur le toit du lycée, Jin resté dans la salle du comité, sa peur de la foule l'empêcher d'aller voir les autre et Yūrei embêté les nouveaux que Shiro défendez. Une rivalité était rapidement apparu entre eux, surtout lors de la deuxième semaine, quand une fusillade avait éclaté, Shiro et Yūrei avait fini en confrontation, sans qu'aucun des deux ne gagne. Yuichiro que désormais tout le monde appelé Yui passez sont temps à dragué les fille, et Hitomi l'espionner souvent, quand à Ryuga il était tout simplement introuvable lors des pause, et personne n'avait trouvé qui se cacher derrière le masque du mystèrieux et talentueux sniper. Les cours se passé bien dans l'ensemble, la classe B était en compétition avec la A, et pour la rentrée un tournoi entre les six classe pour chaque niveau aller être organisé comme chaque année, un tournoi d'arène, en mode de jeu "MME", dans le langage courant on dit plutôt Match à Mort par Équipe, soit classe contre classe, avec bien entendu le duel entre les seconde A et B, attendu par tout les professeurs du lycée, et aussi par certains généraux de l'armée qui se déplacer pour l'occasion.
Le jour approcher, Shizuoka préparé ces élèves, Kyoya rencontrer étonnamment des difficultés, lui qui avait toujours était le meilleur du lycée se fessait devancé par Ryuga, il était très bon partout et Kyoya se sentez assez frustré d'être dépassé par un autre, il était donc assez iritable et fessait régné l'ordre avec encore plus de violence que d'habitude, ce jour là pendant une patrouille dans un couloir, une fussillade éclata dans la cours opposants les factions de quatrième et troisième qui soutenait mutuellement Yūrei et Shiro. Kyoya partie calmé tout le monde, il sauta par la fenêtre et toute en tombant, il commença à tiré sur tout le monde toute en se mettant à l'abri, d'abord surpris les élèves riposterent à l'attaque, Kyoya envoya une grenade flash qui les aveugla, il sortit ensuite avec sont fusil d'assaut et tira sur une dizaine d'élèves qui furent éliminer, Shiro était présente, elle éliminer tous ces ennemis avec une lame qui sortait de sa manche le long de sont bras, Kyoya lui n'était pas présent.
D'un seul coup un élève tomba au sol, une balle en plein tête eu raison de lui, un tire venant d'une direction inconnus, rapidement les tire s'enchaînent et les mort avec, soudainement Kyoya eu une mauvaise impression et fit un bond sur la gauche. Moins d'une seconde après il senti une grande douleur a la jambe, il s'assit cette dernière en s'écroulant au sol derrière un muret, puis regarda sa main, elle était ensanglanté, et il ne pouvait plus la bouger correctement, entendait les balle fussait autour de lui. Discrètement il regarda Shiro, elle parvenait à stopper les balle grâce à sa lame, à croire qu'elle connaissait l'emplacement de chaque tire avant qu'elle soit atteinte. Mais grâce à cette étrange capacité Kyoya pus voir d'où venait les tire. Le toit ! Un sniper tiré depuis le toit ! Et il fessait presque mouche à chaque tire, seul Kyoya et Shiro évité la mort, Kyoya lança une grenade fumigene de ça main encore valide et alla se mettre à l'abri dans le bâtiment grace au nuage de fumée. Shiro et sont groupe se retiraire également, seul le groupe de Yūrei était resté et il se firent entièrement décimé par le sniper.
Kyoya se releva, et il n'était pas content, lui le chef du comité n'avais pus résoudre le conflit par ces propre moyen, et il ne fessait aucun doute que derrière l'identité du sniper, se trouvé Ryuga. Lui qui resté premier et regardé Kyoya de haut, l'heure d'après il eu un test sur la stratégie, et pour la première fois en 4ans Kyoya échoua, laissant Ryuga prendre de l'avance. Shizuoka fut surpris de ce résultat, et Kyoya commencé à ce posé des questions sur Ryuga, qui était t'il ? D'où venait t'il ?
Des questions qui allait resté sans réponse, car le jour même les élèves prirent le bateau pour ce rendre sur une île au large du Japon, le tournoi d'arène devait s'y tenir. La Classe A constitué de sept élève avec comme leader Ryuga aller devoir affronter à un moment donné la classe B constituer de treize élève. Les trois classe sélectionné aller ensuite se voir s'affronter dans différentes épreuves individuel, une fois arrivé sur l'île, tout le monde pus observé les lieux où il allait vivre une dizaine de jours, des arbres, de partout, que ça, à perte de vue, et une grande porte en métal rouillé avec des inscriptions dans une langue étrangère, et le haut d'un logo impossible à identifier bloqué l'entré d'un tunnel. Les professeurs ouvrerent le passage, la grande porte rouillé coulissa dans un grincement assourdissant pour dévoiler un grand tunnel sombre. Les Classe E, F et D furent les premières à passé, suivie de la classe C, les classe B et A lancé des regard, Kyoya resté froid et distant avec tout le monde, même avec ces plus proche camarades, il avait ordonné à Jin de récupéré des info sur l'arène, une forme de triche qui était autorisé, les deux classe avancèrent.
VOUS LISEZ
Sūpura Miritarī Haisukūru Kotan
ActionEn 2027 un groupe terroriste prend d'assaut l'ensemble des gouvernements d'Europe, un lycée supra militaire et alors ouvert, sont nom Kotan Avez vous entendu parlez de ce lycée ? Non ? et bah il est temps. Au programme : -études -Armes -Violence -C...