La nuit était tombée, il était presque huit heures du soir, les différentes classes avait planté leur tentes éloigné les une des autres, les professeurs préparé le repas, chaqu'un pouvait librement vaqué à ces occupation. Comme toujours Yui était parti dragué les fille de la classe C, et comme à sont habitude Hitomi l'espionner de loin. Pendant plus d'une heure tout ce passé bien, puis le repas arriva. Les différentes classes se mirent à table mais chose étrange il manqué une dizaine d'élèves, Shizuoka demanda à Kyoya d'aller les chercher. iI se leva et alla sur les lieux de leur classe, puis il trouva leur camp, étrangement il n'y avait aucun bruit, il sortit ça G36 et avança sur ces garde, il ouvrit chaqu'une des tentes. Vide, toute vide, plus aucun élève ! Et la nuit noir n'arrangé pas les choses, l'obscurité l'empêcher de distinguer quoique ce soit. Il pris une petite lampe de poche et regarda autour, beaucoup de trace de pas autour de lui, certains repartez en direction de l'arène.
Tout le élève de la classe A mangez, ils était calmes et récupérez de leur combat, sauf Jin, il semblait inquiet, Yūrei demanda ce qu'il avait, et il ripondi que sont appareil de hacking avait était volé plus tôt dans ça tente, Yūrei demanda alors si c'était grave, et Jin lui dit qu'une partie de l'arène était verrouillé pour une raison inconnue mais que sont appareil pourrais déverrouiller la porte de sécurité. Yūrei fit tout de suite le rapprochement avec les élèves disparu que Kyoya était parti chercher, il se leva en disant a Jin de resté sur place pour le couvrir et parti chercher Kyoya. Ryuga le regarda partir, il affichait un léger sourire sous sont masque, sourire que personne ne put voir. Yūrei alla jusqu'au camp, il constata que Kyoya n'y était plus et décida d'aller vers l'arène, sur le trajet il remarqua que sur certains arbre il y avait de grosse entaille assez profonde, similaires au trace d'un animal sauvage très gros. Le sol était comme labouré, des trace de pas était apparente, comme des trace de sang. Yūrei avait un mauvais pressentiment, il pris sont couteau d'une main et son arme a feu de l'autre, il arriva devant le hangar à hélicoptères de l'arène.
Il remarqua que Kyoya était en bas, il l'appela mais Kyoya ne l'entendit pas et il continua dans un couloir. Karma utilisa les racine apparente et commença ça descente, il remarqua que de vielle inscription dans une langue différentes du japonais était visible sur les mur, mais il ignoré de quelle langue il s'agissait, en arrivant en bas il se dirigea immédiatement dans le couloir ou Kyoya c'était précédemment introduit. Karma avancé prudamment évitant de faire du bruit, les même entaille était visible sur les mur, visiblement Kyoya suivait les même trace, il devrait donc finir par ce retrouver. D'un coup il entendit plusieurs coup de feu venant de bien plus loin, et des bruits étranges de la même direction, il entendait également des voix humaine, Yūrei parti en courant dans la direction, il se rapprocher, courant le plus vite possible. Il entendit quelqu'un criait <<MANGE ÇA>> suivie d'un bruit d'explosion puis plus rien, un grand silence. D'un coup il aperçut Kyoya courir vers lui, surpris il pointa sont arme sur sont amis, il semblait pressé, Yūrei surpris à sont tour se mit à l'abri et fit un signe pour prévenir de sa présence à sont ami.Jin s'inquiéter, aucune nouvelle de Yūrei et Kyoya depuis presque une heure, le repas était fini et personne n'était revenu, d'autant que sont appareils de hacking était toujours perdu, Jin décida d'aller voir Shizuoka, mais la réponse n'était pas celle espéré, Shizuoka lui répondit de ne pas s'inquiéter pour Karma et Kyoya, car ils était forts. Néanmoins Jin ne pouvais s'empêcher d'être inquiét, Shizuoka décida donc de l'envoyer avec Shiro et une élève de la Classe B, Misako, la meilleure élèves de la classe B, elle avait largement ça place en A mais préféré rester en B pour aidé les autre, elle était ami avec Hitomi, c'était grâce à Misako que Hitomi était passé en A, ces arme de prédilection un fusil à pompe léger et une nouvelle arme expérimental très puissante. Le "railgun" littéralement un canon à protons, ou pour faire plus simple un canon électrique, avantages, aucune munitions, grande puissance de feu, effet IEM sur les appareils électriques, un poids amoindri ! Inconvénient, demande un temps de chauffe avant l'utilisation, et un temps de recharge après le tir et une précision faible. Le groupe se dirigea vers l'arène, le mystère était total, personne ne savait ce qu'il allait trouvé en arrivant.
VOUS LISEZ
Sūpura Miritarī Haisukūru Kotan
ActionEn 2027 un groupe terroriste prend d'assaut l'ensemble des gouvernements d'Europe, un lycée supra militaire et alors ouvert, sont nom Kotan Avez vous entendu parlez de ce lycée ? Non ? et bah il est temps. Au programme : -études -Armes -Violence -C...