Prologue

209 19 57
                                    

PDV Narratrice

Depuis quelques jours, des rumeurs pesé sur Yuei, comme quoi une nouvelle classe d'héros aller être créée. Tout le monde se demander qui seront les nouveaux élèves de cette classe et surtout, pourquoi une nouvelle classe d'héros spécialement pour eux ?

Dans la classe 1A, Aizawa-sensei est en train de parler à ses élèves du nouveau projet.

Aizawa-sensei : Bon, pas besoin de vous dire ce qu'y se passe en ce moment. Les rumeurs que vous avez entendu sont juste.

Aizawa-sensei été au sol dans un sac de couchage avec un air d'ennuis, cela faisait quelques semaine que les élèves étaient à Yuei et ils sont maintenant tous habitués au comportement de leur professeur principal.

Eijiro : Monsieur, vous voulez dire que maintenant on sera 3 classe de héros ! C'est super sa.

Eijiro qui avait parlé, avez pris une voix d'homme comme d'habitude. Après tout, qui ne serait pas curieux de savoir qu'une nouvelle classe ferez son apparition. C'est la première fois qu'à Yuei ce genre d'évènement se passe, de quoi se poser des questions.

Aizawa-sensei : Oui, ce qui fait une nouvelle classe à gérer pour les professeurs. Donc 2 fois plus de travaille pour nous.

Momo : Aizawa-sensei, mais pourquoi avoir fait une classe en plus cette année, pourquoi pas l'année dernière ou d'avant ?

La question de Momo faisa réfléchir plus d'un dans la classe, c'est vraie après tout il y a 2 semaine de cela personne n'a su qu'il y aurait une nouvelle classe.

Aizawa-sensei : Je n'en sais pas plus que vous, on nous as juste informez que tout les professeurs de la classe 1A seront désormais aussi les professeurs de la classe 1C.

Tenya : Mais alors, on va partager les cours ensemble.

Minoru : Surtout pleins de filles avec des grosses poitrines.

Minoru baver juste en pensant à cela, "franchement dégoûtant" pensa le reste de la classe. Il n'y avez que lui pour pensé à ce genre de chose.

Aizawa-sensei : Bien maintenant faîtes vos exercices.

Les élèves laissent alors tomber les questions pour ce concentré sur les exercices. Mais pas pour certains, Katsuki lui voulez clairement exploser le ou les meilleurs élèves de cette classe, Izuku se demander quels types d'Alter pouvez bien à voir cette classe et Shoto lui été assez curieux de voir qui sont ces élèves qui sont déjà tellement mystérieux.

Puis viens la pause déjeuner, le moment pour manger car après tout ils n'ont que à peine 45 minutes pour manger alors il faillait mieux de dépêcher, mais qui dit pause pause-déjeuner, dit aussi questions donc réponse. Et le self qui était d'habitude si calme c'est changer en lieu de conversation sur un sujet que tout le monde parle depuis quelques jours, la nouvelle classe de 1C.

Ochaco : Hey, vous penser quoi alors cette classe, moi j'ai trop envie de la rencontrer !

Fumikage : Je comprends ton impatience, je crois qu'ici en est tous pareil.

Katsuki : Hé les merdeux ne me mettez pas avec vous, moi je veux juste les explosés !

Eijiro : Ah Bakugo, pas besoin d'être timide, je suis sûr que vous pourrez tous devenir amis !

Katsuki : Qu'est-ce que tu me veux toi ! Et arrête de me parler comme si en étiez pote !

Izuku : Dommage qu'on ne sait presque rien d'eux, peut-être qu'on pourra les voir après nos cours avec de la chance on pourra certainement les croiser.

Tsuyu : Ou peut-être maintenant.

Un gros bloc d'élèves étaient regroupés devant la porte d'une classe,  et n'importe pas laquelle, c'était celle de la nouvelle classe, la 1C

Shoto : Ils sont là...

Mina : On va pouvoir les rencontrés  super ! Allons-y vite avant que sa sonne et comme sa on n'auras une longueur d'avance sur les autres.

Denki : Elle a raison, en plus en tant que nouvelle classe, en doit faire bonne impression devant eux, n'est-ce pas ?

Pauvre Denki, pour une fois qu'il essayé d'être sérieux, dommage que cela n'a pas fait d'effet, et oui, le meilleur approché n'est autre que le naturel, qui a été proposé par Hanta.

Une fois que au moins toute la classe 1A à pu approcher la salle qui commencer à avoir moins d'élèves des autres classes, ceci font face à la classe d'apprenti héros. Après une dizaine de seconde, leurs regards de croisèrent, ainsi la 1C s'approcha doucement mains confiant de la 1A.

Garçon au cheveux blanc : Enchanté de vous connaître, nous sommes les nouveaux élèves de Yuei, et nous représentant la classe 1C.

Un garçon s'avança vers la classe 1A, il été assez charismatique et avez un air tout à fait détendu presque même trop confiant. Il avez un sourire à faire tomber certaines personnes et son apparence arranger tout à fait les choses, il avez l'air d'avoir l'habitude de faire sa.

Fille au cheveux violet : Ce n'est pas comme sa quand se présente au Japon cher frère, il faut présenter d'abord tout le monde puis dire après en est dans quel classe.

Une fille avez cette fois-ci pris la parole, elle était assez petite, les cheveux violet clairs qui sont attachés en 2 couettes vers le bas et des yeux d'iris mais violet foncée. Elle était presque tout le contraire de son frère mais elle avait cet air de gamine de 10ans. Un truc sur, il ne se ressemble pas du tout à pars pour leurs yeux.

Garçon au cheveux rouge fonçé : Commençons tout de suite alors.

The End Of Prologue

Union Des Héros [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant