PDV Omniscient
La 1-C commence à apprendre plus sur eux durant cette fête non improvisée et maintenant il était temps de dormir.
Après avoir rangez leur fête, ils allèrent tous ceux regroupés dans le hall qui se diviser en trois parties avec des couleurs bien distinctes, la partie à droite été d'un bleu pacifique avec quelques nuances de roses pâles avec un grand "A" écrit en rouge, celui du milieu été à la fois normal mais harmonieuse du aux rayures rouges et blancs qui aller à l'horizontale, comme pour le précédent il y avait marqué un grand "B" et enfin la dernière celui de gauche qui été à la fois élégant et naturel quand pourrais comparer à de la peinture avec leur couleur différentes comme le rouge, bleu, jaune, vert, violet, marron etc... Et comme pour les deux autres, celui-ci avez aussi une lettre, un "C" en majuscule.Yu qui était dos à ses nouveaux camarades se retourna pour leur faire face, non avec un visage assez enfantin ou timide comme ils avaient l'habitude de voir mais celui d'une personne calme et confiant en ses propos et prit la parole d'une voix claire et front.
-Bien, comme vous l'aviez constatés, il y a 3 parties différentes dans l'internat. Il y aura 6 à 7 pays dans ces parties et avec ma soeur on a fait répartire chaques pays dans ces parties.
Les futurs élèves venant de différents pays se regarder entre eux, certains se regardés comme-ci ils le savent déjà, d'autres ont eu un petit hoquet en apprenant la nouvelle et le restent n'étant plus ou moins intéressés, voulez juste dormir.
Yui qui été à côtés de ses camarades lors de l'annonce de Yu marcha vers son frère avec un regards enfantin avant d'être à la même hauteur que son frère et se tourner vers cela.
-Alors, dit-elle en regardant la feuille qu'elle avait sortit de sa poche avant de répéter les mots écrit dessus.
Dans la partie A,
"il y a l'Angleterre", son frère hocha la tête pour affirmer ces propos,
"l'Espagne", Esteno qui n'écoutez pas jusqu'à maintenant afficha un sourire du plus au moins mystérieux et assez malicieux en craquant la sucette qu'il avait sur la bouche, on ne pourrait devinez ce qu'il pensé à ce moment là,
"la Corée", Médine n'était pas spécialement heureuse ou triste au fait qu'elle aller être en groupe, du moment quand ne la déranger pas, comparer à Yuu qui elle ne voulais surtout pas que cela la gène dans son apprentissage,
"la Russie", Lynn et Vi s'échangea un regards dans le silence le plus complet, surmont pour ne pas dire le désagrément ou peut être le contentement,
"l'Écosse" Gealaiche était assez content de ne pas être séparé de son cher amant et de ne pas le laisser tout seul dans un groupe inconnus,
"et la Nouvelle-Zélande" Aiky souriée maladroitement du à sa gène et sa timide d'être avec de nouvelles personnes.-Dans l'air B, il y a etc... dit-elle en continuant son monologue jusqu'au dernier groupe.
Et ce fut ainsi que se déroula la première nuit de la nouvelle classe qui dormirent paisiblement ou en pensant à ce qu'ils aller sûrement ce produire dans un futur proche.
Pendant ce temps-là, dans un lieu encore inconnu...
-Alors notre sujet nous as contacter ? Dit une voix grave quand pouvait associer à un homme.
Une autre voix moins forte que l'autre mais toujours présente finis par parlez après des secondes de silence.
-Non, mais le sujet nous as contacter avant pour nous informez que tous les élèves sont présents, en même temps que se sont tous les plus forts de leur établissement. Dit la personne calmement.
C'était une voix plus douce que la voix précédente et la personne l'avait dit d'une façon tellement calme que c'en était presque froid.
VOUS LISEZ
Union Des Héros [My Hero Academia]
Фанфик20 pays vont former une union avec le Japon, pour envoyer 20 apprentis-héros faire leur 1ère année au Japon, est plus spécifiquement à Yuei, créant ainsi la classe 1C, une classe d'apprentis héros. Mais ce que la classe 1A ne savent pas, c'est que c...