Heya heya, c'est moi Yuna-Otaku alias Writher-Chan. Comme j'ai vu presque tout le monde que je connais faire sa et bah je fais pareille. Sauf que comme je suis une grande fan de MHA, bah sa ma fais sa.
1- Comme pour un RP, il faut des règles. (J'avoue sa sert à rien on est d'accord)
2- Désolé mais il ne peux pas avoir tout le monde, j'essaierai de prendre un max mais je suis encore une débutante dans l'œuvre 😅
3- Pas d'Oc tchité. Mais un peu, pas beaucoup (Vous comprendrez pourquoi après)
4- Je peux refusez un OC s'il ne me convient pas ou qu'il n'a pas assez d'information.
5-Vous habitez sur Terre, alors je ne veux pas un OC maltraité ou qui n'a pas de famille ou encore qui n'a plus personne de sa famille (C'est ma même chose, je sais -_-') . Au moins un lien de parenté.
6- Vous pouvez prendre n'importe quels pays, bah oui, en va pas tous habiter dans un seul et même pays. Et s'il vous plaît, pas besoin se se battre pour un pays, il y en as pleins d'autres -_-
7- On ne se bas pas pour un crush, il y en as plein, alors on se calme. Katsuki is mine ♡3♡ (La traîtresse qui profite qu'elle est l'autrice)
8- Je ne privilège pas l'amour directement. (Je déteste les films à l'eau de rose puis d'abords c'est l'action qui compte)
9- Soyez réaliste pas de truc clichés (exemple de caractère : Tsundere, DereDere, Kuudere etc...)
10- Amusez-vous bien à faire vôtre OC ^^
11- Se n'est pas parce que vous n'avez pas vôtre crush qui si vous prenez un autre vôtre amour sera 0% , je ne suis pas aussi cruelle que sa, non ?
12- (Sa en fait beaucoup, j'en ai marre de moi-même aussi) Je peux faire vivre l'enfer à vôtre Oc si vous me demander. "C'est quand que j'apparais" "Mais, ce n'est pas comme mais comme sa !" "Pourquoi je perds contre se nul" Non mais hé ho, vous êtes pas tous seuls, eux ils sont 20 cerveaux, moi j'en ai qu'un alors on se calme. Et puis je peux pas mettre tout le monde dans un chapitre, vous allez venir au fil de l'histoire.
13- Pour les fautes d'orthographe je suis comme tout humain je fais aussi des fautes et peut-être plus que vous. Alors vous pouvez dire "Sa s'écrit [...] au lieu de [...]", "Sa s'écrit comme sa [...], comme c'est du pluriel" moi j'aime bien qu'on me dis comme sa, comme sa je m'améliore. Pas besoin de dire "Wow, tu ne sais même pas écrire correctement [...] alors que même un CP saurait le faire" Heu... déjà tu es qui pour critiquer une personne, à se que je sache tu n'es pas dieu ou supérieur à moi alors je ne vois pas ce qui te donne le droit.
Je peux vite m'énerver comme vous le voyez ^^, mais ne vous inquiétez pas je mors pas, et bah sa voilà, c'est tout pour les règles. Sa prends un temps fout pour ces règles.
VOUS LISEZ
Union Des Héros [My Hero Academia]
Fanfiction20 pays vont former une union avec le Japon, pour envoyer 20 apprentis-héros faire leur 1ère année au Japon, est plus spécifiquement à Yuei, créant ainsi la classe 1C, une classe d'apprentis héros. Mais ce que la classe 1A ne savent pas, c'est que c...