Flash Back de 1ans en France
Un jeune homme se réveille comme d'habitude à la même heure, toujours de façon monotone à ce que tous soi normal. Il se leva de son lit puis s'étire pendant quelques minutes avant de refaire son lit et marchez sur la pointe des pieds pour ne pas réveillés les autres élèves. Il alla à la salle bain commune qui était au rez-de-chaussée et pour cela il fallait descendre les escaliers qui était très long.
Une fois arrivé en bas il fallait prendre la porte de droite, une porte coulissante de couleur grise foncé et non celle de gauche qui était à l'opposé de celui-ci, cette porte était au contraire métallique mais toujours une porte coulissante. Personne ne savez ou cette porte se render et c'était mieux ainsi.
Après c'être lavait et brosser les dents, le jeune garçon alla dans le réfectoire pour prendre le petit déjeuner. Dans cette école, ce qui compte le plus était l'Alter. Avec un bon Alter en pouvait vivre une vie superbe, alors qu'un Alter qui est plus pour le besoin des autres ou pour des petits trucs sont différents, leur vie était pitoyable, ils étaient obligés de faire de leur mieux pour survivre aux conseils de 10.
Le garçon lui aussi faisaient parti de ce conseil, mais il était à part, il ne se mêler de rien, il voulait juste quittez ce collège et vivre avec des personnes avec des raisons "humaines". Car oui, dans ce collège, les plus forts régner et les faibles ne pouvait rien faire contre cela. Bien sûr ce jeune homme n'était pas du genre à se fier au règles et aidez les personnes en besoin, c'était lui la deuxième fierté de cette école. Le premier... un bourgeois, se croyant au dessus de tout le monde, et c'était son rival ! Tout les deux était des rivals de taille. Sachant ce que pense l'autre, ce que fera l'autre, c'était des rivals et des amis.
Mais comme toute bonne chose qui a une fin, un évènement vient pertubez ce lien. Un tournois, dans lequel tout les élèves doivent se battre pour arriver premier et rentrée à Yuei. Une chance inespérés pour certains, Yuei était une grande école pour des futurs héro. Le taux de réussite est au moins de 90% alors il fallait choisir cette opportunité.
Jeune homme : Tu as était et tu resteras le meilleur rival que j'ai eu dans ma vie.
Celui-ci souris avant de terminez de mangez et partis dans sa classe.
Fin Flash Back
PDV Draka
Après que la sonnerie venant de la porte finit, Yu aller se lever pour ouvrir la porte, mais je l'interrompu en touchant son épaule pour lui dire non de la tête. Il me souris puis me dit oui de la tête avant de retourner son regarde sur la porte. J'avance alors jusqu'à la porte puis l'ouvrir, une lumière éblouissante me fit fermé les yeux pour ne pas être aveuglé puis après quelques secondes les ouvrit.J'aperçois neuf ombres devant l'entrée, trois garçons et six filles. Grâce à mon odorat surhumain c'est facile à détecter le parfum qu'ils dégagent.
??? : Salut salut, moi c'est Natsu ravie de tous vous rencontrez. Oh mais qu'est-ce que je vois, de la bouffe !+)!
Une fille rousse nommée Natsu à peine arriver à l'internat avez directement sautez dur la bouffe. Elle devait avoir très faim puisqu'elle mange tout. Heureux quand aime ma nourriture.
Puis se fut au tour d'une fille blonde qui prit la parole avec assurance.
??? : Moi c'est Mikaela, désolé pour ce dérangement imprévue.
Moi : Ce n'est rien...
Étincelle : On est comme dans une famille voyons, sa dérange personne.
Étincelle qui était à l'autre bout de la salle venez de crier cette phrase en souriant. Toujours débordée d'énergie.
Puis deux jeunes hommes rentra dans la pièce les mains liées dans l'autre. Il souriait à plaine dent et en pouvait apercevoir qu'il rougissait mais pour cela il fallait avoir de l'expérience ou une bonne vue pour le savoir. Et ayant une très bonne vue, il est facile pour moi de le savoir.
VOUS LISEZ
Union Des Héros [My Hero Academia]
Fiksi Penggemar20 pays vont former une union avec le Japon, pour envoyer 20 apprentis-héros faire leur 1ère année au Japon, est plus spécifiquement à Yuei, créant ainsi la classe 1C, une classe d'apprentis héros. Mais ce que la classe 1A ne savent pas, c'est que c...