PDV Choco
Après l'accident qui s'est produit une dizaine de minutes avant, tout c'était calmer ou plutôt, plus personnes crier.Le premier aller commencer mais comme notre professeur principal n'est pas encore arriver des groupes se sont formés, un peu après six ou sept, notre groupe à nous qui c'était regroupés autour de table était formé de moi, Draka avec qui ont à rapidement pouvoir s'entendre je suis bien heureux, Yu avec lequel on a eu une facilité à s'entendre sûrement le destin,
Ni-Aho qui est comme moi en faites il n'est timide mais après ça va et sans le vexer j'ai failli le prendre pour une fille lorsque je l'ai vus la première fois, heureusement que je ne lui ai jamais dit cela. Puis Kyugan est là aussi, on peut vraiment comptez sur lui-même s'il ne parle pas beaucoup.
-Ça ne sert à rien de parler encore de ça. C'est dû passer maintenant dit Draka les mains derrière les épaules.
Il était à ma droite et il avait dit cela d'une voix calme, il voulait sur mon quand penser plus à ce quand aller faire maintenant qu'a une histoire entre deux élèves.
-Eh bien, ce n'est pas pour dire que cela est mal, mais Draka à raison. Ce n'est évènements et puis à cause de cela que sera notre réputation envers les autres classes . Vont-ils penser quand n'est finalement pas fait pour une troisième classe de héros ? Ou bien on est juste des guignols qui font que des histoires ? Ils ne savent pas encore qui ont est et cela pourrait nous nuire au lieu de nous aider. Dit Kyugan d'un ton un peu froid.
On c'était tous tue dans notre groupe, on avait réfléchi à ce qui ressemble plus à un avertissement qui n'est en plus pas à prendre à la légère. Je voulais aussi dire quelque chose mais étant donné que tout le monde se fait, peut-être que je dirais une fois qu'une autre personne parlera.
-Tu as quelque chose à nous dire Choco . Dit soudainement Ni-Aho en me faisant sortir de mes pensées.
Ni-Aho ne me regarda assez confiant pour me dire que ça se voyait à des kilomètres que je voulais dire quelques choses et que mes mains me trahissaient.
-Ah ! Euh... Je me disais juste que vous aviez raison mais qu'on ne peux pas rien faire si notre ami aurait été dans le cas, on aurait fait la même chose qu'Elzevia. Dis-je en parlant d'une moins forte mais assez pour m'entendre.
Je regardai mes pieds ont attendant leur réaction, mais après quelques secondes de silence je les regardai pour voir ce qu'ils faisaient mais on dirait qu'ils réfléchissent tous a ce que si disaient.
-All For One, murmura soudainement une pensée de Yu.
Je me retourne vers Yu le regarde interrogateur car je pense être le seul à avoir entendu sa pensé mais après avoir vus sans regard dérivé vers le vide, je décidai de ne rien dire préférant garder ça pour moi.
Fin PDV Choco
PDV Omniscient
Les réfléchissements de ce groupe étaient peut-être bons, mais dans un autre groupe les réponses peuvent être trouvées sans avoir la même idéologie.
-Cette ambiance est plus que déplaisante, si seulement il y avait de quoi mettre cette vie monotone juste plus que normal dit Yui en soufflant de désespoir.
Cette fille était à l'arrière de la classe la dernière chaise côté mûr, elle était assis dans à chaise les bras croisés sur sa tête qui est posée sur la table.
Cette histoire qui avait fait le tour du lycée ne l'avait que plus déplu, elle pensait-on apprendre sur ses nouveaux camarades que de parler d'une histoire qu'elle n'aimait pas du tout.
VOUS LISEZ
Union Des Héros [My Hero Academia]
Fanfic20 pays vont former une union avec le Japon, pour envoyer 20 apprentis-héros faire leur 1ère année au Japon, est plus spécifiquement à Yuei, créant ainsi la classe 1C, une classe d'apprentis héros. Mais ce que la classe 1A ne savent pas, c'est que c...