La porte s'ouve sur l'homme qui discutait avec mon père lors de notre arrivé.
Il entre et ordonné à ses gardes de m'emmener.
Les soldats m'attache les mains dans le dos avec des menottes et ils m'attrape par les bras et m'emmène.Dans les couloirs nous pouvons voir d'autres cellules mais aucune ne sont comme la mienne:
Les portes sont en barreaux et non blinder comme la mienne.
Nous suivons l'homme dans une salle, les soldats me détache les mains l'attrape les bras me porte et m'attache à un lit:
De cette façon.
(Imaginer sur une table d'opération)Une fois attaché il me lâche, je me débat comme je peux mais je ne parviens pas à me défaire de mes liens.
L'homme se tournent vers moi et me dis:
- Je suis Alexander Pierce chef d'Hydra.
-qu'est-ce que vous allez me faire?
Dis-je totalement paniqué et en pleurant.
- Docteur allez-y! Vous pouvez commencer.
En s'adressant au docteur tout en ignorant ma question.Un médecin s'approche de moi avec un seringue et me la plante dans le cou, je sens mes muscles se raidir, c'est comme si j'était paralysé, j'ai l'impression qu'on me prive droit de tout mouvement.
Le médecin reviens avec une poche qui contient une substance bleu, il me plante une egeuille dans le bras et je sens le liquide qui se déverse dans mon sang, qui me brûle.
Je commence à hurler tellement la douleur est forte, elle est insoutenable.
Je commence à me calmer en remarquant qu'il n'y a plus de liquide dans la poche, la douleur s'atenue.Mais Pierce ordonne au docteur de m'en redonner une.
Ce dernier la averti que jamais personne n'avait survécu avec une telle dose.
Mais il s'en fiche et lui donne l'ordre de continuer.
En voyant qu'il executait ses ordres il se mit à sourir en me regardant.
- Je vais faire de toi une grande. Tu sera une véritable bête enrager.Ces quelques mots prononcé me donne la chère de poule, puis la douleur recommence et double d'intensité, comme mes cris d'ailleurs.
Une fois la poche terminé le médecin me regarde étonné que je sois encore en vie et Pierce lui me regarde comme si on venait de lui offrir un jouet dont t'il savait ce qu'il en ferait.
-enmenez la dans la salle de conditionnement.
Les soldats me détache, me traîne littéralement par terre car je ne tiens pas debout puis m'entraîne dans une autres salle ou il m'attache à une chaise.
(Comme celle de Bucky lorsqu'ils lui lavent le cerveau dans Captain America le Soldat de l'hiver )
Des attache de fer se referme autour de mon corps.
Puis des plaques mécaniques se pose sur mon crâne et le courant circule, me faisant hurler de douleur.
Je revois tout mes souvenirs défiler devant moi sans pourvoir les atteindres.
En même temps que le courant circule j'entend des mots:
-Cheval....,paix....,pouvoir....,gloire...., soeur.....,joie....,demain....,chiot....,
lumière....,Londres.
Puis tout s'arrête.
Je ne ressent rien, je ne sais plus rien, ni qui je suis né ce que je suis.- Soldat! (En allemand)
- à vos ordres. (En allemand)Les soldat me raccompagne dans ma cellule et m'enferme, je découvre avec plaisir qu'un plateau avec de la nourriture à été posé sur mon lit j'ignore depuis combien de temps je n'ai pas mangé mais sa devait faire un sacré bout de temps.
Tout en mangeant j'esseye de me souvenir de mon nom ou quelque chose d'autres mais rien c'est le trou noir.Une fois que j'ai fini de manger je toque à la porte pour qu'on récupère mon plateau.
Un soldat ouvre, prend mon plateau et me dit qu'on va bientôt venir me chercher.
Ce qui je pense 5 minutes plus tard ce produit, puisque Pierce est accompagné de 4 soldats qui l'escorte.
Il m'explique que puisque maintenant je suis devenu un de ses soldats il faut que je sache ma battre et contrôler les capacités qui m'ont été donné.
On se dirige donc vers la salle d'entraînement et un soldat m'a été assignée pour m'apprendre tout ce que je dois savoir.- Sergent Barnes voici votre élève le soldat Strucker.
Apprenez lui a se battre et à se servir de ses capacités.
- Bien Monsieur. Suis moi! Me dit-il sans me regarder.
Nous commençons donc les échauffement, il me montre se que je dois savoir faire puis j'execute. J'ignore pourquoi mais tout ce qu'il me montre me parais simple à reproduire, c'est sûrement grâce à mes capacités.
Lors de la pause je parle avec le sergent Barnes, il m'explique ce dont il ce souvient il ma parlé d'un train, d'un homme ayant un bouclier et qu'il s'appelait Bucky.
Lors d'un combat l'homme au bouclier l'aurais appelé comme sa.
Puis les exercices reprennent, une fois que Bucky juge que je metrise les figures qu'il ma été imposé il me fait travailler sur un gros sac pour que j'apprenne à mesurer ma force.
Dans la salle il y a une horloge et d'après ce que je vois sa fait seulement 3h00 qu'on s'entraîne.
J'ai beaucoup tapé dans ses sac, je me suis déchéné dessus sans savoir pourquoi.
Bucky me dis qu'on reverra ma force demain puisque je dois m'entraîner tout les jours, nous passons donc au tapis il veut voir ce que je donne au combat.
Nous faisons donc quelque échange, je finis souvent par terre mais d'après Bucky pour une fille qui ne savait rien faire en arrivant dans cette pièce je me débrouille pas mal.
Il est désormais 21h15 et il l'heure pour moi d'aller me reposer, je retourne donc dans ma chambre en y découvrant un plateau bien garnis.
Après avoir finis un Soldat le récupère par la trappe je me couche et m'endors.( elle aura la même routine pendant 2 ans donc la on est 2 ans plus tard. Lauren et Andy on donc 2 ans de plus. )
Aujourd'hui Pierce est venu me dire que j'aurai ma première mission avec Bucky j'arrive même à le battre au combat.
Nous devons je crois tué un homme appelé SitwellChapitre cour désolé, le prochain sera plus long.
VOUS LISEZ
Avengers, La Nouvelle
FanfictionLéa, adolescente de 15 ans se fait battre par son père depuis la mort de sa mère durant la bataille de New York. Lorsque un jour son père l'emmène dans un lieu étrange, où on lui fera subir de nombreuses expériences. Cette organisation s'appelle Hyd...