Qu'est ce qu'il m'arrive ?!

1.7K 68 5
                                    

( désolé, je suis encore en retard. Mais me revoilà, désolé petit chapitre mais j'espère que vous apprécierez autant. N'hésitez pas à laisser des commentaires ça me fait toujours plaisir ! )
Sur ceux bonne lecture !

Lorsque je me réveilla en hurlant je me rendis compte que je me trouvais dans une maison qui met inconnu, c'est alors que des pas me font sortir de ma rêverie et lorsque la porte s'ouvre un Bucky fatigué et surpris ce trouve a l'entrée de la chambre.

- Léa ?
- Bu...Bucky? Dis-je entre deux sanglots.
- comment t'es arrivé là ?
Me demande il en s'avançant vers moi pour me rassuré.
- j..j'en sais rien.

A ce moment j'etait totalement terrifié et je dévoilait enfin mes émotion, chose qu'Hydra m'avait interdit. Ils disaient que seul les faibles ressentaient des émotions.
Toujours dans les bras de Bucky, celui me caressant le dos et le haut du crâne en me chuchotant de doux mots pour me rassurer.

C'est alors qu'une étrange sensation prit possession de moi, faisant trembler tout mon être.
J'ignore ce qu'il m'arrive mais celui me terrifie vraiment, je n'ai jamais été autant terrifié de toutes ma vie.

C'est un peu plus tard que Bucky et moi apercevons une étrange lueur bleuâtre descendre tout mon bras droit.
Comme si cette lueur traversait mes veines, cela est la fois passionnant mais aussi terrifiant.
Bucky et moi descendons et parlons un peu de tout et de rien.
La planque qu'il a choisi est conforme à celle que nous choisissions lors de nos mission. Cet a dire, presque vide, les seuls meubles présents etait vieux et pleins de poussière montrant bien la désolation de cet endroit.

Je dessine de rentrer pour ne pas inquiéter les autres parts tout il est presque midi et ils doivent être morts de trouilles.
Je suis sûre quand rentrant je vais me faire disputer comme jamais.
Je dis au revoir à Bucky, prends le premier taxi à ma disposition et me dirige vers la tour des Avengers.

Je sors, paie le chauffeur puis monte, je me dirige ver la cuisine et tout les Avengers se trouve dans cette dernière.
Lorsqu'il me vois, je comprends immédiatement que je vais me faire disputer mais un regard en particulier me fait froid dans le dos, tant ce regard est noir, si c'était possible on aurait pu croire qu'il me lansait des éclairs.

_____________________________

Et oui je suis Vilaine je vous laisse sur votre faim 😂
J'espere que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à laisser des commentaires positifs comme négatifs je pars du principe que n'importent quel commentaire ne peux m'aider cas progresser.

N'hésitez pas également à faire des théorie dans les commentaires, car je me sert toujours de vos avis et commentaires pour faire les chapitres suivant.

Sur ceux je vous fait de gros bisous et je vous dit à très bientôt pour un nouveau chapitre.

Avengers, La NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant